[Thermique] Poêle à granules Whitfield : led alimentation moteur allumée en permanence ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle à granules Whitfield : led alimentation moteur allumée en permanence ?



  1. #1
    bouzille

    Poêle à granules Whitfield : led alimentation moteur allumée en permanence ?


    ------

    Mon poêle aux granules est un whitfield et le contrôle possède 4 positions pour la vitesse de sortie des granules. A chaque fois que las vis tourne un coup pour donner des granules, un led s'allume. Mais la le problème c'est qu'il reste toujours allumé donc donne toujours des granules. J'avais pensé à un court-circuit au niveau d'une pièce ou d'un problème avec le potentiomètre qui donne la quantité de granules voulu mais je ne trouve rien. Bref je sais que sans trop savoir comment le circuit est fait c'est pas facile mais peut-être que c'est déjà arrivé à qu'el qu'un, on sait jamais, merci.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Poêle à granules Whitfield : led alimentation moteur allumée en permanence ?

    Bonjour à toi aussi bouzille, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par bouzille Voir le message
    ... peut-être que c'est déjà arrivé à qu'el qu'un, on sait jamais ...
    Hum! Rien ne prouve que le problème est de nature électronique.

    Quoi qu'il en soit, et puisqu'il s'agit d'une panne, il est plus indiqué de poser la question sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.


    PS: la charte du forum préconise explicitement de dire bonjour en arrivant. Bien entendu, cela ne fait pas avancer le schmillblick, mais ici, on remarque que cela attire plus de réponses pertinentes.
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/09/2013 à 13h50. Motif: Titre.

Discussions similaires

  1. ma chaudiere granules,tourne en permanence,sans atteindre la temperature
    Par beracoli dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 58
    Dernier message: 22/12/2012, 10h39
  2. Portail électrique Adyx : lampe clignotante allumée en permanence !
    Par turlututu41 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2011, 07h40
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2010, 20h31
  4. alimentation en permanence batterie rechargeable
    Par jpnico dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2010, 21h03
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2008, 11h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...