[Blanc] Réfrigérateur américain Kenmore de 12 ans : panne ventilateur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur américain Kenmore de 12 ans : panne ventilateur !



  1. #1
    mico76

    Réfrigérateur américain Kenmore de 12 ans : panne ventilateur !


    ------

    Bonsoir,

    Hier soir je me suis aperçu que la partie haute du côté congélateur n'était plus refroidie et la partie basse les denrées étaient gelés.
    Ce matin j'ai fait des recherches, et il s'avère que le ventilateur qui fait circuler l'air froid à l'intérieur de la partie congélation, ne fonctionne pas.

    Pour avoir accès au moteur, j'ai démonté les 6 vis du carter qui recouvre le radiateur, mais je n'ai pas réussis à retirer les petites pièces en plastique qui sont placés sur les côtés,qui servent à poser les grilles; et de ce fait je ne peux pas sortir le carter.

    Je serai reconnaissant aux personnes qui pourraient m'expliquer comment faire, pour retirées ces pitons en plastique et si on pouvait me donner un ordre de prix du ventilateur.

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    Nanita12

    Re : Réfrigérateur américain Kenmore de 12 ans : panne ventilateur !

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème ce matin, je ne savais pas quoi faire alors j'ai appelé le dépanneur qui est venu me changer le ventilateur ( par chance il en avait un ), cela m'a coûté 140 euros. Crois-tu que cela vaille le coups de risquer d'abîmer une autre pièce pour seulement 140 euros ? bonne journée.

  3. #3
    evantoni

    Re : Réfrigérateur américain Kenmore de 12 ans : panne ventilateur !

    Bonjour,
    J'ai moi même eu un problème de ventilo sur un Kenmore, j'ai récupéré un ventilo équivalent (tours minutes, consommation) modifié la fixation avec des pates en métal, résultat il a fonctionné 5 ans sans problèmes depuis j'ai changé de frigo pour raison esthétique (cuisine refaite).

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2010, 07h14
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain Kenmore : résistance de dégivrage ? [résolu]
    Par invitec383425d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/08/2009, 10h03
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2009, 09h48
  4. [Blanc] frigo americain kenmore
    Par inviteb6916942 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2008, 17h29
  5. [Blanc] Réfrigérateur Américain Kenmore
    Par invitea7e68d6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/08/2008, 13h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...