[Brun] TV Toshiba 37WLT67 ne s'allume pas en appuyant sur la tv mais sur la telecommande ok
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV Toshiba 37WLT67 ne s'allume pas en appuyant sur la tv mais sur la telecommande ok



  1. #1
    jb35

    TV Toshiba 37WLT67 ne s'allume pas en appuyant sur la tv mais sur la telecommande ok


    ------

    Bonjour, je viens vers vous pour une panne assez originale sur mon TV Toshiba 37WLT67.

    Symptôme :
    - ne s'allume pas quand on appuie sur le bouton "ON" de la TV (on entend un claquement, la led passe du rouge au vert pendant 10 secondes puis re-claquement et la led redevient rouge. Pendant ce temps, la dalle reste éteinte.

    - Je réussis à l'allumer uniquement grâce à la télécommande mais par contre on entends bien le claquement mais la led reste rouge, mais la tv fonctionne ! Si je rappuie sur le bouton power de la télécommande, la led passe au vert puis, après claquage d'extinction, redevient rouge.

    J'ai photographié la carte alim :

    DSCF4064.jpg

    DSCF4070.jpg

    Avez vous une idée sur l'origine de la panne ?

    -----

  2. #2
    bidouille93

    Re : TV Toshiba 37WLT67 ne s'allume pas en appuyant sur la tv mais sur la telecommande ok

    Bonjour, avez vous résolu votre panne..?

    merci , je possède le même écran mais pas d'allumage de l'écran.

    merci.

  3. #3
    romulus123

    Re : TV Toshiba 37WLT67 ne s'allume pas en appuyant sur la tv mais sur la telecommande ok

    Bonjour bidouilles93,

    Il vaut mieux ouvrir une autre discussion (surtout si ce n'est pas le même problème qu'au premier post).
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  4. #4
    bidouille93

    Re : TV Toshiba 37WLT67 ne s'allume pas en appuyant sur la tv mais sur la telecommande ok

    Bonjour,

    Comment sa va.? oui tu as raison j'attends la réception de ma pièce et je poste le résultat de mes investigations

    Bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Toshiba 32A3032D : ne s'allume pas !
    Par invite8d27611b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2010, 13h37
  2. [Divers] camescope Toshiba ne s'allume plus
    Par inviteb1ca74c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2010, 10h30
  3. [Brun] Téléviseur TOSHIBA ne s'allume plus
    Par invite78f40d9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2009, 17h48
  4. [Brun] telecommande ct-90273 Toshiba
    Par germain54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2009, 21h22
  5. [Brun] Panne télécommande TV Toshiba
    Par invite330fbee4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2008, 06h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...