[Blanc] SL Faure FTE 285 : plus d'affichage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

SL Faure FTE 285 : plus d'affichage ?



  1. #1
    pierrot3741

    SL Faure FTE 285 : plus d'affichage ?


    ------

    Bonjour à tous,
    Si l'un de vous pouvez-me donner des renseignements pour m'aider au dépannage de mon sèche -linge faure FTE285.

    Plus d'affichage sur l'écran de fonction ni aucun voyant, la carte est alimentée, la fermeture porte fonctionne, compte tenu du prix de la carte, 50% du prix de l'appareil, serait-il possible de connaître si il y a d'autres points à vérifier, l'appareil date de fin 2010.

    Merci de vos réponses,

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : SL Faure FTE 285 : plus d'affichage ?

    bonsoir,
    si plus rien comme indication voyant , c'est quasi certain que l'alimentation continue qui se trouve sur le module est hs mais a t elle laché d'elle même ou est ce dû aux circuits secondaires difficile a le dire et donc faut etre plutot bon en électronique pour tenter de résoudre votre problème. qquand au module si vous le changer il doit etre configuré par le service pour qu'il fonctionne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    pierrot3741

    Re : SL Faure FTE 285 : plus d'affichage ?

    bonjour
    je vous remercie de votre reponse, un fournisseur propose le module programmé, prêt à monter,
    vu le prix, c'est peut-être plus économique de racheter un autre sèche-linge,
    Cordialement,

Discussions similaires

  1. [Blanc] Faure cvi 313
    Par invitef6357306 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2011, 07h18
  2. [Blanc] faure lvs 568
    Par invitef02130bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2009, 19h29
  3. [Blanc] Four Faure FM609 : plus d'affichage ! [résolu]
    Par remss dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2009, 10h07
  4. [Blanc] lv faure lav 145
    Par invitedbe5f5be dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2007, 07h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...