[Brun] Televiseur HD.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Televiseur HD.



  1. #1
    gennicot

    Televiseur HD.


    ------

    Bonsoir
    Je viens d'installer un nouveau téléviseur Philips HD. Si on regarde une chaine numérique normale,pas de problème. Si on regarde une des chaines numériques disponibles en HD, il y a des micros coupures de son,et l'image reste figée sur l'écran. Le phénomène dure environ un cinquantième de seconde,et est répétitif.C' est très désagréable.
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite875434567890
    Invité

    Re : Televiseur HD.

    Bonsoir
    Il est plus probable que le problème vienne de vôtre qualité de réception (antenne et tout ce qui s'y rapporte), que du téléviseur. La HD est diffusée sur des multiplex différents de celui des chaines standard, la réception est probablement en cause sur la fréquence de ces multiplex.

  3. #3
    michelduc

    Re : Televiseur HD.

    bonjour,
    je confirme le point de vue de "senide" plus on demande de la haute détermination plus le signal doit être au top. des fois on peut résoudre le problème avec un bon ampli d'antenne si sur antenne ou équivalent
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    gennicot

    Re : Televiseur HD.

    Bonjour
    J'ai placé un amplificateur sur le câble d'arrivée de la rue. Depuis, le problème est résolu. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Téléviseur LCD ou LED ?
    Par giacomsyl dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2011, 17h52
  2. [Brun] televiseur
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/09/2007, 16h26
  3. Téléviseur lcd
    Par invitedb0a5636 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 09h12
  4. [Brun] Mon téléviseur est-il HS ?
    Par invite982bc120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2007, 14h48
  5. televiseur Lg
    Par invite4537892d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2007, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...