Bonjour,
tout nouveau sur le forum, je recherchais des informations suite à ma panne sur ma télé Thomson 37FE9234 datant de 2009.

En effet, depuis plusieurs mois je suis à la recherche d'informations suite à la panne de cette TV.

Les symptomes :
La télé s'allumait par intermitence. Lorsque je tentais d'allumer ou d'éteidre la télé, le voyant de la télécommande se mettait à clignoter rapidement. Au bout de quelques tentatives, parfois cela fonctionnait parfois non.
Ce symptome se produisait aléatoirement... des mois sans le faire et d'un coup cela durait une soirée.

Suite à cela, n'ayant trouvé aucune information la dessus, j'ai laissé couler. jusqu'au jour où la télé ne s'allume plus du tout... impossible!
Bref je ne sais pas où chercher.

J'ai fais des tests avec une autre télécommande, universelle... mais en vain.
J'aurais pensé à une panne du recepteur de la TV, mais je n'y connais pas grand chose.

Autre indication --> J'ai des boutons sur le coté de la TV, je les pensais factif vu qu'ils n'ont jamais fonctionné... mais n'ayant pas la notice au début, je pensais qu'il s'agissait d'une option (vu des TV plus haut de gamme avec la meme config)


Voila donc si quelqu'un à une piste je suis preneur avant d'aller voir un réparateur... Sinon nouvelle TV à Noel !

Merci par avance