[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta : dysfonctionnement ECS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta : dysfonctionnement ECS !



  1. #1
    karimmmm

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta : dysfonctionnement ECS !


    ------

    Bjrs ,je rancontre un probleme sur ma chaudiere gaz murale chaffoteau (deta niagara)avec ballon d'eau chaude.Il y a peu pret 2 mois j'ai demonté le capot de la chaudiere pour netoyer la poussier qui s'accumule , suite a sa je les remonté et directement apres j'ai rencontrer un probleme sur la production d'eau chaude!!la chaudiere se met en route comme si le ballon n'etait pas plein et l'eau froide ,on entend bien lee remplissage et le bruleur s'allume une 10ene de seconde puis elle s'arrete et recommence toute les 20 30 secondes!!sur le cadran numerique j'ai un point en bas a droite allumer en permanence et un cercle qui fait le tours du cadran!!Voila pouvez-vous m'aider???suis ouvert a tous conseil ,n'hesiter pas a m eu demander plus d'info j'ai conscience de ne pas etre tres explicite !!!merci d'avance!

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : probleme sur chaudiere gaz chaffoteau maury

    bonjour,
    Karimmmm,il fallait pas faire la poussière!!!!
    Plus sérieusement vérifiez les broches si elles sont bien enfoncées
    vous dites pas si vous avez de l'eau chaude normalement ainsi que du chauffage
    cdlt

  3. #3
    karimmmm

    Re : probleme sur chaudiere gaz chaffoteau maury

    passelaigue bjrs et tout d'abord merci pour votre réactivité!!!
    J'ai du chauffage sans aucun probleme et la chaudiere produit toujours de l'eau chaude le vrai probleme c que kom j'expliqué sur le premier message le bruleur s'active et se desactive tout les 20 30 secondes comme quand l'eau n'est plus assez chaude et que les bruleurs la remetter en temperature.Avec toujours se rond ki tourne au niveau du cadran numerique .En faisant des recherche sur :le net j'ai pu voir que se message pouvé signifié un remplissage ballon.
    ps:effectivement j'aurai du laisser la poussiere ki soit dit au passage n'emmerder personne ou elle était!!!

  4. #4
    karimmmm

    Re : probleme sur chaudiere gaz chaffoteau maury

    Ah!!aufait oui j'ai vérifié le bon raccordement des broches et j'n'est vu aucun probleme de ce genre!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pingispong

    Re : probleme sur chaudiere gaz chaffoteau maury

    Bonsoir,

    je ne connais pas trop ce type de modèle mais ne devrait il pas y avoir une sonde entre la chaudière et le ballon ? Il est possible que vous ayez bouger cette sonde et que la chaudière capte une T° erronée (si elle n'est pas enfoncée suffisamment dans son logement par exemple).

  7. #6
    passelaigue

    Re : probleme sur chaudiere gaz chaffoteau maury

    bonjour,
    vérifiez la sonde ballon,souvent il y a une fuite à ce niveau et de la rouille s'y met et fosse la lecture de la sonde,voir aussi le détècteur de débit sanitaire(apparament votre chaudière détècte un puisage),vérifiez aussi que vous n'avez pas robinet eau chaude ouvert quelque part(si vous avez une grande maison).Mais les ronds qui tournent sur le cadran indique un puisage.
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 FF : erreur 3 ?
    Par inviteda7b37e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2012, 21h25
  2. [Thermique] Panne chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta
    Par invitec64b642b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 17h11
  3. [Blanc] Chaudière Chaffoteaux et maury niagara delta
    Par jrdrennes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2010, 14h03
  4. [Blanc] chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par delph64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2009, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...