[Blanc] Panne lv whirlpool adg 8555
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lv whirlpool adg 8555



  1. #1
    chrees

    Panne lv whirlpool adg 8555


    ------

    Bonjour, après avoir lu de nombreux post sur ce sujet, je ne sais plus à quel endroit regarder.
    Sujet: arrêt remplissage du Lave Vaisselle après 20 secondes de remplissage sans problème.
    Le robinet ouvert, flanc latéral gauche ouvert, l'eau circule bien. de bas en haut puis de haut vers le bas dans le bac rempli de sel. Celui-ci peut etre colmaté et bloquer l'arrivée d'eau ?
    Le voyant clignote 7 fois en face avant = code défaut.
    J'ai démonté le réservoir latéral = la turbine de détection de flux d'entrée d'eau tourne bien. L'eau rentre bien dans ce bac, puis dans le réservoir sous la cuve (sel de couleur orangée)
    J'ai nettoyé ce réservoir transparent vertical. Est il possible que ce soit le détecteur d'eau noir sous la cuve ?
    Si c'est le débimètre qui est sur le bac de remplissage, la petite carte électronique de 3 cm x 2cm à changer ? ou la carte complète du lave vaisselle ?
    Merci de vos retours à tous les connaisseurs, et grand hommage par avance !

    -----

  2. #2
    chrees

    Re : Panne lv whirlpool adg 8555

    HELP !! Après nettoyage turbine, et test, démontage palpeur de fond de cuve qui fonctionne OK selon contacts NO/NF reçus au niveau du programmateur, rien n'y fait. De plus, là où tout à l'heure le lave vaisselle clignotait sept fois, il clignote maintenant 6 fois (défaut palpeur de fond de cuve alors qu'il n'y a pas de défaut?), la lave vaisselle se remplit bcp trop. Je crains que la carte ne soit HS ? HELP !!

  3. #3
    chrees

    Re : Panne lv whirlpool adg 8555

    HELP !! Suis dans l'eau !

  4. #4
    chrees

    Re : Panne lv whirlpool adg 8555

    Bonjour,
    Un membre compétent aurait il l'amabilité de m'apporter un élément de réponse ? Merci par avance... Christian

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    EDS56

    Re : Panne lv whirlpool adg 8555

    Bonjour
    F7 correspond au débitmètre ( bac remplisseur) et F6 problème d arrivé d eau ou de niveau d eau vérifier détecteur de présence d eau ...
    Dernière modification par EDS56 ; 05/02/2014 à 17h29. Motif: faute d orthographe

Discussions similaires

  1. [Blanc] Dépanage lave vaiselle whirlpool DAP 8555
    Par invite3538305c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2010, 15h05
  2. [Blanc] panne four whirlpool AKZ 184IX ERREUR CODE PANNE F04
    Par invite0f4ab82b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2010, 07h57
  3. [Blanc] Panne lave vaisselle whirlpool ADG 8555
    Par yvon2963 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/08/2009, 11h48
  4. panne four whirlpool
    Par invitec125d03d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/09/2007, 19h26
  5. panne four whirlpool
    Par invite76b6cec1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2006, 16h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...