Connectic Usb/rca
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Connectic Usb/rca



  1. #1
    invitee4e13c3f

    Unhappy Connectic Usb/rca


    ------

    J'ai Un Soucis Suite A Un Cadeau D'appareil Photo Numerique, Je Voudrais Pouvoir Faire Visualiser Mes Photos Sur Une Tele, Mais Il N'y A Qu'une Fiche Usb Sur L'appareil

    Bonjour,
    merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
    la modération

    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 04/02/2006 à 20h11.

  2. #2
    invitee4e13c3f

    Re : Connectic Usb/rca

    Citation Envoyé par mikela
    J'ai Un Soucis Suite A Un Cadeau D'appareil Photo Numerique, Je Voudrais Pouvoir Faire Visualiser Mes Photos Sur Une Tele, Mais Il N'y A Qu'une Fiche Usb Sur L'appareil

    Bonjour,
    merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
    la modération

    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98
    Bonjour,
    je tiens a m'excuser par rapport à la charte du forum suite a mon premier message où je ne dis ni "bonjour" et ni "merci". Néanmoins j'espère que quelqu'un pourra me renseigner par rapport au probleme de ma connection entre mon appareil photo numerique et la télé, une connection USB/ RCA ou peritel
    merci

  3. #3
    PA5CAL

    Re : Connectic Usb/rca

    Bonjour

    S'il n'y a qu'une prise USB, il n'est pas possible de visualiser directement les photos sur une TV à partir de l'APN (Appareil Photo Numérique).

    Il est dans ce cas nécessaire d'avoir un autre équipement , afin de lire les fichiers d'images, soit au travers de l'USB de l'APN, soit à partir de la carte mémoire seule insérée dans un lecteur adéquat.

    Cet équipement pourrait être un ordinateur, ou un album photo numérique (lecteur de cartes) comme celui-ci:

    SANDISK Lecteur Photo Album (58€)

  4. #4
    invitee4e13c3f

    Re : Connectic Usb/rca

    Citation Envoyé par PA5CAL
    Bonjour

    S'il n'y a qu'une prise USB, il n'est pas possible de visualiser directement les photos sur une TV à partir de l'APN (Appareil Photo Numérique).

    Il est dans ce cas nécessaire d'avoir un autre équipement , afin de lire les fichiers d'images, soit au travers de l'USB de l'APN, soit à partir de la carte mémoire seule insérée dans un lecteur adéquat.

    Cet équipement pourrait être un ordinateur, ou un album photo numérique (lecteur de cartes) comme celui-ci:

    SANDISK Lecteur Photo Album (58€)
    Bonjour,

    Merci a "PA5CAL" pour la réponse.

    A priorie il n'est meme pas possible de modifier une connectic USB en RCA, ce que je voulais essayer, mais les consequence , je ne les connais pas.

    Encore merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PA5CAL

    Re : Connectic Usb/rca

    Effectivement, il est impossible de transformer de l'USB en vidéo RCA. Le premier connecteur sert à échanger des données numériques entre des équipements informatiques, et le second à transmettre un signal vidéo composite (donc analogique). Les deux n'ont strictement rien à voir.

Discussions similaires

  1. [Blanc] refrigérateur rca
    Par invite85876892 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 15h15
  2. Dépannage frigo RCA
    Par invited43ceff0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2006, 18h11
  3. Vga >> Rca
    Par invitecfa37ea2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2006, 13h21
  4. USB tripoté->démarrage impossible si USB pas branché
    Par invite91e50fe1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/07/2004, 09h38
  5. adaptateur PC/RCA composite
    Par invite9a96876e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2003, 09h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...