[Brun] Eclairage tv au plus bas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Eclairage tv au plus bas



  1. #1
    graffx

    Eclairage tv au plus bas


    ------

    Salut la compagnie!

    J' ai pu récuperer une petite tv KDL 22BX200 de chez sony.

    Elle marche du coup pas mal, et la branche en second écran sur pc. Je cours acheter une télécommande universelle chez gifi, ca roule! J' ai accés à tous les menus.

    Impéccable, mais dans les panneaux de config ecran sur windows 7 (et pas les menus reglages couleurs/contrastes de la tv), je jjoue avec la luminosité et en cliquant sur "appliquer" sur mon pc, l' écran de la tv devient sombre, presque noire totale. En eclairant avec ma lampe, je peux voir que l' image est toujours la. J' ai beau remettre la luminosité sur le pc comme elle était, rien n' y fait ety avec tous les efforts pour voir les menus SUR la télé cette fois, je constate que tous les réglages de luminosité/constrate et couleur sont à fond.

    Comment cela se fait t-il? Je ne sais pas, mais je pense avoir cramé quelque chose.

    Quelqu'un aurait une explication a tout hasard?

    Mille mercis par avance!

    -----

  2. #2
    didier29780

    Re : Eclairage tv au plus bas

    Bonjour.

    Si tu déconnecte ta tv de ton pc et tu la rebranches sur ton antenne elle fonctionne correctement ou pas.

  3. #3
    graffx

    Re : Eclairage tv au plus bas

    Hélas non, elle reste sombre aussi :/

  4. #4
    didier29780

    Re : Eclairage tv au plus bas

    Re

    Alors il s'agit probablement d'une panne de l'inverter qui alimente en haute tension les tubes à néons de l'éclairage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    graffx

    Re : Eclairage tv au plus bas

    Alors j'ai deux questions, la premiere, combien coute a peu pres cette piece et est ce normal qu'en voulant changer les reglages de l' image via le pc ca mette cette piece en panne?

    En tout cas merci de m' avoir eclairé.

  7. #6
    didier29780

    Re : Eclairage tv au plus bas

    Pour le prix moins de 100euros mais regardes sur le net tu trouveras certainement le prix exact avec la réf de ta carte.

    Le changement de réglage via ton pc ne met pas en cause cette panne qui est peut-être dû à un mauvais raccordement (pas sur).

    Peux tu faire une photo de ta carte inverter en macro et me dire comment tu as raccordé cette tv à ton pc.
    As tu raccordé cette tv pc allumé ?

    A+

  8. #7
    graffx

    Re : Eclairage tv au plus bas

    Pour la photo, je récupererai mon appareil samedi donc je ne ferai la photo que ce week end :/

    La télé etait raccordé eteinte, mais l' ecran s'est assombrie d' un coup dés que j' ai cliqué sur "appliquer les changements de luminosité" sur mon pc.

    A ce prix la, autant en trouver une autre d'occas :/

  9. #8
    didier29780

    Re : Eclairage tv au plus bas

    Tu dis avoir récupéré cette tv mais elle fonctionnait avant ?

    Je vais vérifié en attendant ta photo si une action sur ton changement de luminosité a pu modifier son fonctionnement .

  10. #9
    didier29780

    Re : Eclairage tv au plus bas

    PS As tu une led rouge qui clignote ?

Discussions similaires

  1. eclairage
    Par invited33fd966 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2011, 21h08
  2. eclairage led
    Par invite373754e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 08/05/2011, 11h16
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 29/07/2010, 07h57
  4. Eclairage
    Par yachon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2009, 06h40
  5. Éclairage
    Par invite3517 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2009, 11h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...