[Divers] depannage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

depannage



  1. #1
    rossy

    depannage


    ------

    j ai une photocopieuse de marque konica 1120 et quant je met sous tension ca marque F35 et ca ne tire plus les copies
    et voudrai de l aide s il vous plait

    -----
    Dernière modification par rossy ; 29/05/2014 à 17h14.

  2. #2
    u96

    Re : depannage

    bonjour,
    merci et au revoir.

    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    rossy

    Re : depannage

    s il vous plait je veux une solution a mon pb comment faire pour resoudre le probleme de ma photocopieuse de marque konica 1120

  4. #4
    robrico

    Re : depannage

    Bonjour rossi
    Je compatis à ton désarroi !
    Il est de règle dans ce forum fréquenté par des gens courtois, d'écrire d'abord "Bonjour" , puis "merci d'avance" pour ceux qui vont essaer de t'aider.
    Pour ton problème technique, il semble que quelqu'un qui possède ou connait bien cette machine n'a pas encore lu ta demande.
    Ce code d'erreur F35 a une signification précise qui doit être écrite sur la notice (l'as tu ? , sinon cherche sur internet, on doit ppouvoir la télécharger, quelquefois en payant.
    Il doit aussi exister un site du constructeur où tu peux poser ta question; mais ils te répondront peut être par l'adresse d'un SAV agréé (indique ta localisation.
    Voilà !
    Avec mes regrêts de ne pas être "la solution", mais seulement une voie pour l'obtenir !
    Bonne journée quand même
    R.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    acdc01

    Re : depannage


  7. #6
    rossy

    Re : depannage

    bonjour, merci de m avoir donner l adresse de ce site quant je consulte je tombe sur F35 Low fuser temperature.
    je ne sais si c la baisse de tension
    je voudrai savoir ce que je peux faire pour resoudre ce probleme? merci d avance

Discussions similaires

  1. [Brun] Dépannage tv lcd LG LK 330 U
    Par gwadfr dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2012, 19h22
  2. [Brun] dépannage tv
    Par invite5dcdbbba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2009, 16h12
  3. [Brun] depannage
    Par mighty06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2008, 10h06
  4. dépannage de tv
    Par invite18eca001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2006, 23h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...