Bonjour,
Je possède maintenant depuis 4 ans un Samsung LE32B450. Depuis quelques temps je rencontre un problème relatif à la source de lecture. En effet, celle-ci se change toute seule inopinément pendant le visionnage de ma tv. Le source défile et passe de Ext à Pc à Hdmi......
De plus, et ceci est sûrement lié, sur le petit pavé qui se trouve sur le côté, les seules touches qui semblent fonctionner sont "arrêt/allumage" et "menu" ; les 3 autres ne répondent pas du tout. Avec la télécommande c'est la même : pas de possibilité de monter ou descendre le son, utiliser les différents modes de la télécommande... Seule la touche "marche/arrêt" fonctionne.
J'ai bien entendu vérifier les piles. J'ai utilisé la télécommande de ma 2ème tv samsung (télécommande qui fonctionne parfaitement sur l'autre tv) ; là encore seule la touche 'marche/arrêt fonctionne". J'ai également testé la télécommande de la LE32B450 sur la tv samsung plus récente ; la télécommande répond alors parfaitement.
Ma tv bien sur n'est plus sous garantie.
Y aurai-t-il une solution à ce souci sans que je n'ai besoin de faire appel à un réparateur ?
Merci par avance pour vos différentes réponses.