[Blanc] cuve lave linge whirlpool qui fuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cuve lave linge whirlpool qui fuit



  1. #1
    jacksparow

    cuve lave linge whirlpool qui fuit


    ------

    Bien le bonjour a tous et a toute

    Donc je vous explique je viens juste pour avoir l'avis de professionnels, mon problème est qu'en faisant tourner une machine a laver je me suis
    aperçu qu'elle perdait de l'eau au niveau de la pompe donc je décide de démonter la panneau pour voir sa de plus près et la je me rend compte
    que la fuite provenait de la cuve juste au dessus du contrepoids coté droit face avant. c'est une fissure en forme de U . Par contre je n'est aucune idée du comment a pu se former cette fuite sur la cuve. J'ai pensé utilisé une colle special (CYANOLIT KOLPLUS de chez bricodépot) qui aparament résiste bien au vibration et a une température de chauffe jusqu'a 120° pour colmaté la fissure. Ma question est est se que vous pensé que sa peut marcher et tenir sur la longueur ou bien avez vous une technique plus efficace pour colmater cette fissure?
    c'est une whirlpool awo/d7242 1200trmin
    Je vous en remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : cuve lave linge whirlpool qui fuit

    bonjour,
    désolé mais tel que vous décrivez le problème je suis pratiquement convaincu que cela ne tiendra pas sur le temps pour la simple raison que cela semble avoir été le contrepoids qui devait avoir du jeu qui a provoqué cela ,
    perso la seule solution que je puissse proposer est au mieux le remplacement de la cuve
    l'ennui est que cela est un travail onéreux et très conséquent qui est de fait plutôt décourageant
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    jacksparow

    Re : cuve lave linge whirlpool qui fuit

    Bonjour richard 31 je te remercie pour ta réponse, donc je vais me résigner a la changer vaut mieux que faire du petit bricolage dessus pour que sa ne tienne pas.
    J'avais besoin de l'avis d'un pro.
    Encore merci a vous bonne journée.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit
    Par invitec2f62a46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2012, 23h17
  2. [Blanc] Mon lave linge fuit
    Par invitec03b6c13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2009, 19h03
  3. [Blanc] Sèche-linge whirlpool awz 881 fuit
    Par invite5e216576 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2009, 00h29
  4. mon lave linge fuit !
    Par zann dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2006, 16h57
  5. Lave linge qui fuit
    Par invite8afc0327 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/08/2005, 15h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...