[Blanc] Plaque induction s'arrête d'un coup
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Plaque induction s'arrête d'un coup



  1. #1
    lolincolc

    Question Plaque induction s'arrête d'un coup


    ------

    Bonjour à tous !

    Je fais à nouveau appelle à vos talents pour une questions dans un domaine ou je ne m'y connais quasiment pas. J'ai eu beau parcourir mon ami Google, je n'ai pas trouver de réponse à ma question.
    J'ai vu sur Leboncoin une plaque à induction pas trop chère dont je souhaite me servir pour effectuer différent test. Cependant, dans la description il est stipulé "Les 4 foyers se sont arrretés d'un coup". Je suis persuadé que ce ne doit pas être grand chose (un fusible ?) mais comme je ne m'y connaît pas vraiment je me tourne vers vous pour me dire si cela vaut la peine que je tente de la réparer (La plaque est vendu 15€ en panne) ou non ?

    Je ne dispose que de peu d'informations:
    C'est une plaque de cuisson induction 4 foyer de marque "ARTHUR MARTIN". Je n'en sais pas plus :/

    Merci vraiment pour votre réponse,
    Lolincolc.

    -----
    Découvrons ce que l'on a découvert...

  2. #2
    bourguignon58

    Re : Plaque induction s'arrête d'un coup

    Bonjour,

    Si tu as 15€ à perdre, pourquoi pas!!??
    De toute façon, il sera impossible de vous plaindre, quelque soit la panne, puisque vous aurez acheté un objet " en panne " ... et en toute connaissance de cause, dès le départ!

    Cdlt,

  3. #3
    lolincolc

    Re : Plaque induction s'arrête d'un coup

    Bonjour,

    Effectivement j'achète en connaissance de cause, mais si ce n'est pas réparable ou très chère, 15€ c'est déjà trop...
    Je ne m'y connais pas en électronique et je suis incapable de détermine le prix que cela pourrait me coûter de réparer cette plaque de cuisson !

    Merci en tout cas de votre réponse
    Découvrons ce que l'on a découvert...

  4. #4
    serrepate

    Re : Plaque induction s'arrête d'un coup