[Brun] Tuner Akai AT 53L ne garde pas les stations mémorisées suite coupure EDF [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tuner Akai AT 53L ne garde pas les stations mémorisées suite coupure EDF [Résolu]



  1. #1
    Fareinheit76

    Tuner Akai AT 53L ne garde pas les stations mémorisées suite coupure EDF [Résolu]


    ------

    Bonjour
    Lorsque je mémorise des stations, elles restent en mémoire mais après une coupure électrique, il faut que je recommence à mémoriser les stations
    Y-a t-il une pile ?, je n'ai pas de notice
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tuner Akai AT 53L ne garde pas les stations mémorisées suite coupure EDF

    Bjr,
    il faut vérifier s'il a un accu de sauvegarde(accu ou forte capacité);dans le cas contraire il se pourrait qu'il y ait une éprom défectueuse.

  3. #3
    Fareinheit76

    Re : Tuner Akai AT 53L ne garde pas les stations mémorisées suite coupure EDF

    Merci papilou06
    Dois-je démonter le tuner pour trouver l'accu ?
    Cdlt

  4. #4
    Fareinheit76

    Re : Tuner Akai AT 53L ne garde pas les stations mémorisées suite coupure EDF

    Bonjour
    Pour info, c'était une capa mémoire de 0,047F qui était en cause
    Cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Franco Belge Idra 3 : suite à coupure gaz ne démarre plus ! [résolu]
    Par invitec86d642c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 14h18
  2. [Brun] Ampli-tuner Sanyo 2050 : Manque de lumière sur les stations de radio
    Par invitea9ce1ff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2009, 14h52
  3. [Thermique] Chaudière Brotje : ne démarre pas suite à coupure d'électricité. [résolu]
    Par invite6ac429ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2009, 20h02
  4. coupures intempestives sur tuner akai
    Par solfege dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2008, 09h41
  5. [Thermique] Saunier Duval Code F1 suite à de coupure gaz (resolu)
    Par buuno dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/08/2008, 11h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...