[Brun] TV Uppleva (Ikéa) - Video résolution not supported
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV Uppleva (Ikéa) - Video résolution not supported



  1. #1
    Glxblt

    TV Uppleva (Ikéa) - Video résolution not supported


    ------

    Salut à vous tous

    Je me permets de venir poser ma question dans ce forum car je n'y trouve pas de réponse.

    Je tente de lire un fichier .mp4 sur mon téléviseur Uppleva et au lieu de lire la vidéo, écran noir et le message apparaît : "video resolution not supported."

    J'avoue ne pas bien comprendre; les fichiers mp4 fonctionnent normalement.

    Mais c'est vrai que je n'y connais pas grand chose !!

    En espérant qu'un amateur/connaisseur/pro connaisse la réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée !

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Wink Re : TV Uppleva (Ikéa) - Video résolution not supported

    Bonjour Glxblt et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Glxblt Voir le message
    ... Je tente de lire un fichier .mp4 sur mon téléviseur Uppleva et au lieu de lire la vidéo, écran noir et le message apparaît : "video resolution not supported."

    J'avoue ne pas bien comprendre; les fichiers mp4 fonctionnent normalement...
    Je suppose que tu tentes de lire une vidéo présente sur une clef USB.

    Je suppose aussi que tu as fait d'autres expériences avec des .mp4 qui fonctionnaient.

    Tu ne précises pas d'où tu sors ton fichier non lu.

    La réponse est que ton fichier utilise des codecs qui ne sont pas supportés par ton téléviseur.

    Si c'est toi l'auteur du .mp4, tu demandes à ton programme de montage de le sortir dans un autre "format" qui sera (peut-être) accepté. C'est sans garantie.

    Si c'est un fichier dont tu disposes et auquel tu ne peux rien, le mieux est de changer de téléviseur, en essayant au préalable s'il fonctionne, mais tu auras, un jour ou l'autre, le même problème avec un autre fichier.