[Blanc] Partie réfrigérateur HS après dégivrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Partie réfrigérateur HS après dégivrage



  1. #1
    Sebastien-44

    Partie réfrigérateur HS après dégivrage


    ------

    Bonjour,

    Je suis parti 2 semaines en vacances fin août. Pensant profiter de cette période pour dégivrer intégralement mon frigo (un vieux Fagor qui n'avait jamais posé de problème jusque là), je l'ai vidé, débranché, et laissé porte ouverte pendant ces 2 semaines.

    A la remise en route, le compartiment congélateur est reparti... mais fait du froid comme un réfrigérateur classique. Le réfrigérateur quant à lui ne fait pas de froid du tout. On dirait même qu'il fait un peu de chaud (un thermomètre indique 25° à l'intérieur). Ça sent un peu à l'intérieur, comme une légère odeur de plastique chaud. Les grilles derrière sont tièdes.

    Quelqu'un a-t'il une idée, une action de la dernière chance pour tenter de faire repartir la bête s'il vous plait ?

    Amicalement,

    Sébastien

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Partie réfrigérateur HS après dégivrage

    bonsoir
    la panne se situe sur le circuit frigorifique (fuite,circuit bouché),seul un pro pourra déterminer la panne exacte ou vous achetez un autre frigo.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2014, 09h09
  2. [Blanc] refrigerateur à degivrage auto fait trop de froid dans la partie haute
    Par invite4bda4b88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2012, 19h28
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2010, 20h56
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2010, 14h48
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...