Bonjour,
Suite à une panne sur mon lave vaisselle (Vidange constante,alimentation en eau constante,resistance alimenter constamment porte ouverte ou pas..) et n'ayant pas reussi à le reparer malgres l'intervention sur ce forum d'un menbre j'ai racheter une carte de meme modele sur internet.(carte d'occasion).
Cette fois ci,mon lave vaisselle commence son cycle ;vidange ,s'alimente en eau,debute son cycle de lavage (j'entends les helices tournees et aspergees le lave vaisselle) puis s'arrete en indiquant F4(aux alentours de 5 min).J'ai donc demonter la pompe de vidange et tester celle ci en l'alimentant en 220v. J'ai egalement tester la securite anti debordement qui fait office de detection de niveau d'eau, je pense, en cycle normal.J'ai verifier egalement que le tuyau de vidange n'etait pas obstruer.
Dans le premier cas la pompe tourne sans probleme.Dans le deuxieme cas,la carte detecte bien le niveau haut d'entree d'eau quand celui ci se remplit d'eau pour son cycle de lavage et mise à part une resistance à cause du joint anti-retour dans le tuyau de vidange (normal selon moi car elle vidange par ailleurs) je n'est rien detecter d'anormal.
J'avais egalement changer un relais et un transistor le commandant pour pouvoir eliminer cette piste mais maleureusement rien n'a changer.
Quelqu'un aurait-il une idee sur cette panne?.MERCI D'AVANCE.
Cordialement.