Message erreur Lave Linge AW 2126 F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Message erreur Lave Linge AW 2126 F



  1. #1
    invite64ad8f3a

    Exclamation Message erreur Lave Linge AW 2126 F


    ------

    Bonjour à tous,
    malheureusement notre lave linge AW 2126 F (artur martin) fait de nouveau des siennes...
    le message "E40+lavage+fin" apparait et plus aucun programme ne peut etre enclenché !

    Après une petite série de bruits style "clac-clac", la porte reste verrouillée mais le programme ne se lance pas... et ce message apparait.

    La signification de ce code serait "porte ouverte" mais elle est belle et bien fermée et verrouillée (+voyant orange allumé)

    Le capteur de porte nous jouerait-il des tours ?

    Merci de bien vouloir m'orienter dans mes recherches !

    Salut à TOUS

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Message erreur Lave Linge AW 2126 F

    bonsoir,
    effectivement cela concerne le verrouillage de la porte, dans ce cas 3 possibilités verrou hs, filerie, ou triac sur carte, la dernière est la moins plaisante car onéreuse, ou voir un ami ayant de bonnes connaissances en électronique ,car cette carte coute cher et demande a être paramétrée a son remplacement, via une procédure complexe pour une personne non formée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite4a75ee66

    Re : Message erreur Lave Linge AW 2126 F

    bonjour à tous , ma machine du meme type m'as donner beaucoup de fil à retordre , mais tout est rentré dans l'ordre.
    après le demontage de la pompe de vidange , du controle des connections electronique , mes disfonctionnements en tout genres n'etaient pas partis .
    exemple , arret du cycle n'importe ou , pas de vidange , pas d'ouverture de hublot , les programmes s'arretaient en cours de fonctionnement , ect.....
    après le demontage du selecteur rotatif des programmes (tres facile) , je me suis aperçu que les piste etaient noire (oxidation) , nettoyage de ceux ci à l'alcool à bruler et tout est rentré dans l'ordre (elle a bien failli partir à la casse ) courage

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge arthur martinA.Martin AW 2126 F ne démarre pas
    Par pand02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2007, 10h22
  2. [Blanc] pb lave linge arthur martin aw 2126 f
    Par frederic34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2007, 08h15
  3. [Blanc] Pb démarrage lave linge A.Martin AW 2126 F
    Par invite819246af dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2007, 15h40
  4. lave linge arthur martin AW 2126 F
    Par invite126a0d10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2007, 08h28
  5. message erreur lave vaisselle scholtes LVI 12-52
    Par invite3acb5462 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 11h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...