[Blanc] Frigo General Electric TBG16NACBRWW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Frigo General Electric TBG16NACBRWW



  1. #1
    miim7475

    Frigo General Electric TBG16NACBRWW


    ------

    Bonjour,


    Je sollicite votre aide pour essayer de réparer mon réfrigérateur, j'avoue que je suis newbie, d'avance merci pour votre compréhension. J'ai un frigo large blanc de GE, le congélo marche très bien mais le réfrigérateur ne se refroidi pas, j'ai l'impression qu'il la ventilation de ce côté ne marche pas, je suis obligé de l'arrêter le décongeler complètement puis de le rallumer pour qu'il fonctionne normalement, je n'ai pas beaucoup d'idées de l'origine du problème sauf que je pense que le givre empêche que le froid circule vers le frigo. Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    titijoy2

    Re : Frigo General Electric TBG16NACBRWW

    Bonjour, apparement problème de dégivrage (résistance hs ou bien thérmofusible, klixon, minuterie, module électronique) ou alors entrée d'air parasite dans le congel,
    s'il n'y à pas d'entrée d'air parasite, tester la résistance, le thérmofusible, le ou les klixons de dégivrage, si ok---> minuterie ou module défectueux.cdlt

  3. #3
    miim7475

    Re : Frigo General Electric TBG16NACBRWW

    Merci pour ce retour, pourriez-vous m'indiquer qu'elles sont les pièces à remplacer, si vous avez la bonté de mettre des photos et/ou des références de pièces cela m'arrangerai beaucoup. J'avoue que je ne sais pas comment tester la résistance, j'ai bien un multimètre a disposition mais ou le placer ça je n'en ai aucune idée. Pour compléter mon explication, le frigo fonctionne très bien pendant plusieurs après l'avoir arrêté 3 ou 4 jours et redémarré.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Frigo General Electric TBG16NACBRWW

    bonjour
    allez sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=Q43qzXiPUc8
    c'est en anglais mais vous devriez y arriver

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Frigo general electric tfx 24 r
    Par invite47e163af dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2011, 12h35
  2. [Blanc] Frigo américain General Electric
    Par daejung13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2010, 21h46
  3. [Blanc] frigo Géneral électric
    Par invitec8abbcfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2008, 01h32
  4. [Blanc] Frigo US General Electric TFZ24PRXC
    Par nossidra dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 08h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...