Bonjour à tous.

Je sèche lamentablement sur le dépannage de mon Lave-Linge Arthur Martin AW2102F.

Voici les symptômes :
  • je retrouve le lave-linge bloqué au début du cycle de lavage (la lessive n'est pas dissoute).
  • Il y a de l'eau dans la cuve, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit complètement pleine.
  • Aucune signalisation d'erreur.
  • Aucun nouveau départ possible (au mieux lors d'un nouveau départ, j'ai 2 ou 3 mouvement de tambour puis plus rien).
  • Ce qui est étonnant, c'est que j'ai également d'énormes difficultés à commander une vidange seule.

Ce que j'ai testé (j'ai le schéma élec) :
  • J'ai nettoyé la chambre de compression -> OK
  • J'ai testé le pressostat électro-mécanique -> OK
  • J'ai testé la sécurité de porte -> OK
  • J'ai testé le moteur de vidange -> Il n'y a pas de tension aux bornes

Est-ce que ça peut être le pressostat électronique qui annoncerait une valeur non cohérente avec le pressostat électro-mécanique et provoquerait la mise en sécu du contrôleur ? Mais dans ce cas, n'y a-t-il pas une signalisation particulière?

Sinon, carte contrôleur HS ?

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre aide.
-Gilles-