lave vaisselle Whirlpool ADP 7966
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle Whirlpool ADP 7966



  1. #1
    invitec9e11e0b

    Unhappy lave vaisselle Whirlpool ADP 7966


    ------

    Bonjour et au secours !!!!

    J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7966. Hier soir en rentrant j'ai découvert qu'il y avait eu une coupure d'eau et qu'il n'avait pas fonctionné (jusque là tout est normal). je l'ai donc reprogrammé pour la nuit
    et ce matin toujours pas de vaisselle lavée même pas un peu mouillée avec en prime un bruit inédit (genre vibration). J'ai verifié l'arrivée d'eau, l'évacuation, le filtre, tout est OK.
    Avant de démonter ou d'appeler un réparateur j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait plus que moi.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite33e88e37

    Re : lave vaisselle Whirlpool ADP 7966

    bonjour


    Reverifiez encore une fois que le robinet est bien ouvert et que de l'eau coule suffisament par ce même robinet il se peut aussi que des impuretés dues aux travaux sur le réseaux d'eau aient pu obstruer le robinet surtout si c'est un robinet autoperceur.
    sinon je pense que l'électrovanne d'arrivé d'eau a un problème à vérifier même si la bobine est passante il se peut que la vanne soit bloquée d'ou la vibration.

    en espérant que ca vous aide...

  3. #3
    invitec9e11e0b

    Re : lave vaisselle Whirlpool ADP 7966

    Merci de votre réponse rapide.

    Je ne pense pas que le problème vienne de l'alimentation d'eau car je l'ai switché avec celle de mon lave linge (qui n'a pas de problème lui) et le problème persiste.
    Quand à l'électrovanne, je crains que mes maigres compétences ne me permette de la localiser.
    encore merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lv whirlpool adp 7966
    Par FRANCKY01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 09h48
  2. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par Titive dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  3. lave vaissele whirlpool adp 7966
    Par invite7e736050 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2006, 20h21
  4. problème avec mon LV whirlpool ADP 7966
    Par invited4aea10e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2005, 11h13
  5. prb F4 sur LV Whirlpool ADP 7966
    Par inviteb0d8489c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2005, 13h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...