[Blanc] LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?



  1. #1
    Micjoh59

    LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?


    ------

    Bonjour
    Mon lave vaisselle Bosch SGS45M48U/90 ne chauffe plus,j'ai nettoyé le réservoir de régénération ,il prend l'eau ,le programme décompte et reste à 1 ,au bout de 2h30 toujours à 1 .J'ai forcé la vidange pour ouvrir la porte, tout est froid ? D'ou peut venir cette panne de chauffage ?

    Cdt

    -----

  2. #2
    alban37

    Re : LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?

    Bonjour,
    Avez vous testé le corps de chauffe avec un multimètre en faisant un test de continuité?
    Bon courage.
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/10/2014 à 15h49. Motif: Titre.

  3. #3
    Micjoh59

    Re : LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?

    Merci,corps de chauffe coupé ,comment se démonte t'il ?

  4. #4
    e_daudin

    Re : LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?

    Bonsoir,
    J'ai peur que vous soyez contraint de démonter une bonne partie du lave-vaisselle.
    Confronté à la même panne, sur un SGS5932 (ressemble beaucoup extérieurement), je n'ai pu démonter la pièce fautive qu'après avoir démonté le dessous, ce qui suppose désassembler pratiquement tout.
    Mais ayant eu la chance de tomber sur un LV quasi identique en occasion, le démontage a eu pour but de récupérer des pièces pour bricolages ultérieur.
    La résistance devrait pouvoir être libérée en resserrant les clips sans tout démonter, mais j'ai eu beaucoup de difficultés à la sortir, alors que j'avais sur l'établi la partie sur laquelle est fixé cette résistance.
    Le démontage de l'ensemble LV est assez simple et rapide, donc en prenant qq photos au fur et à mesure, cela ne devrait pas poser de problème majeur de démonter et remonter.
    Bon courage...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Micjoh59

    Re : LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?

    Merci,j'ai démonté mais le LV est âgé de 14 ans je pense que je vais le changer ,le prix du corps de chauffe doit être de120-130-euros

  7. #6
    e_daudin

    Re : LV Bosch SGS45M48EU ne chauffe plus ?

    J'avais trouvé - mais trop tard - un site qui vends des pièces électroménager d'occasion : electrodocas.fr (pas essayé).
    Les prix semblent raisonnables par rapport à celui des pièces de rechanges neuves.
    Mais en petite annonce, on trouve des LV d'occasions à faible prix, et cela ne faut pas forcément le coup de s'embêter.
    Foutue société de consommation !

Discussions similaires

  1. [Blanc] bosch hlt 650 ne chauffe plus
    Par brayanmons dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2014, 11h35
  2. [Thermique] SL Bosch logixx 10 ne chauffe pas.
    Par julight dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/11/2011, 14h26
  3. [Blanc] LV Bosch SGS43A92FF/01 ne chauffe plus !
    Par invite82473d22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/03/2011, 22h21
  4. [Blanc] LV BOSCH sgs4602eu/07 : ne chauffe plus !
    Par lesuisse78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 30/12/2010, 19h57
  5. LV Bosch SGS 4802 ne chauffe plus :(
    Par gibi31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2005, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...