[Blanc] Panne SL Laden - 2 leds rouge clignotent (filtre bac + récupération eau)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne SL Laden - 2 leds rouge clignotent (filtre bac + récupération eau)



  1. #1
    Uguelimal

    Panne SL Laden - 2 leds rouge clignotent (filtre bac + récupération eau)


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, mon sèche linge de marque LADEN modèle AMB3800 ne démarre plus : le voyant du bac de récupération d'eau et celui du filtre clignotent en rouge, et m'empêchent de démarrer un programme.


    Suite à ce souci, j'ai voulu chercher sur le net quel était le problème, et je suis tombe sur cette discussion :
    http://forums.futura-sciences.com/de...au-resolu.html

    J'ai donc attaqué le nettoyage de fond en comble du sèche-linge : démontage du condensateur, démontage des parois, nettoyage de tout ça au sèche-cheveux pour tenter d'enlever d'éventuels résidus, vérification de la pompe de relevage et du flotteur lié à celle-ci, manipulation magique (mettre le sélecteur sur 6h puis trois fois démarrer puis sélecteur sur fraîcheur et trois fois démarrer encore")...

    Au final, le sèche-linge veut bien démarrer, mais au bout d'environ trente secondes d'utilisation, le programme se coupe et les voyants se rallument...

    Que puis-je faire de plus pour tenter la réparation de la dernière chance?

    Merci de vos réponses,

    Guillaume, jeune papa qui en a marre d'étendre les 3 000 habits de son fils d'un an sur un tancarville dans le salon

    -----

  2. #2
    Uguelimal

    Re : Panne SL Laden - 2 leds rouge clignotent (filtre bac + récupération eau)

    Personne n'a une petite idée?

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Brandt VH900BE1 : 3 LEDs clignotent ?
    Par gege4979 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2014, 09h35
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 16/09/2013, 12h04
  3. Eclairage par LEDs : clignotent au minimum !
    Par invite9aed8ad4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2010, 12h00
  4. [Blanc] LV Laden C 572 : démarre normalement puis LEDs clignotent ?
    Par invitec2a9bf05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2010, 12h30
  5. [Blanc] LL Laden EV8026 : démarre fait du bruits et plusieurs LEDs clignotent !
    Par invite26bd501f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2009, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...