[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229C problème congélateur ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229C problème congélateur ? [Résolu]



  1. #1
    maxmad06

    Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229C problème congélateur ? [Résolu]


    ------

    bonjour,
    je possède ce frigo samsung modèle sr-s2229c depuis maintenant 10 ans
    c'est dernier temps le congélateur me pose quelques problème, il decongèle sans crier garde.
    je débranche la prise et il se remet a congeler, sauf que dernièrement il ne fiat plus de froid dans la partie congel, mais la partie frigo fonctionne trés bien
    je ne suis pas un expert en frigo, je vous demande de l'aide afin de voir si je peux réussir à sauver mon frigo
    merci a tous

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229C problème congélateur ?

    Bonsoir,
    surfez sur ce forum.
    vous trouverez votre réponses dans des dizaines de posts.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    maxmad06

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229C problème congélateur ?

    bonjour,
    merci pour votre réponse.
    je n'ai pas trouvé de réponse concluante pour mon problème mais je pense avoir trouvé la solution.
    j'ai une autre question: mon congélateur fonctionne normalement, il produit des glaçons mais je n'ai pas d'eau au distributeur.
    auriez vous une solution à me proposer ?
    cordialement

  4. #4
    combrayaud

    Re : Réfrigérateur américain Samsung SR-S2229C problème congélateur ?

    Bonjour,
    Quand vous dites "il produit des glaçons mais pas de distribution d'eau", la distribution de glaçons fonctionne t'elle?
    Si pas de distribution du tout, voir le switch de la manette de commande.
    Si uniquement pb sur l'eau, le réservoir n'est pas trop froid (glace?), la commande du panneau permettant de choisir glaçons, glace pillée, ou eau fonctionne?