[Blanc] Probleme Lave Vaisselle SIEMENS SE56T591EU/10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme Lave Vaisselle SIEMENS SE56T591EU/10



  1. #1
    gilogi

    Probleme Lave Vaisselle SIEMENS SE56T591EU/10


    ------

    Bonjour,

    J'ai une soucis avec mon lave-vaisselle.

    Le dernier cycle de lavage n'a au final pas lavé grand chose

    Ce que je peux dire, c'est qu'il semble que la pompe de vidange s'active constamment des que l'appareil est allumé, et ce, même si la porte est ouverte. Ca n'est pas un comportement habituel. Normalement, on met en marche, on sélectionne le programme, on ferme la porte, et ça part. Maintenant, lorsque qu-on met en marche donc, l'évacuation s'active en continue, et c'est tout.

    Donc, la vidange marche bien (J'ai mis de l'eau au fond, et elle est parti par l'évacuation).

    Je ne sait pas trop par ou prendre ce problème.

    Merci de votre aide.

    Gilles.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Probleme Lave Vaisselle SIEMENS SE56T591EU/10

    Bonsoir,
    votre appareil en sécurité anti fuite!
    démontez les panneaux de cotes et regardez dans le fond, il doit y avoir de l'eau.
    si c'est le cas épongez, cherchez la fuite et réparez-la puis refaite un essais.
    attention! débranchez la prise avant d'intervenir!
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    gilogi

    Re : Probleme Lave Vaisselle SIEMENS SE56T591EU/10

    Bonjour u96,

    et merci pour cette réponse.

    Je n'avais vraiment pas idée que cela puisse provenir de là ! Avec ces mots-clé, effectivement, on arrive à quelques files de discussion a ce sujet, et il semble que votre diagnostique soit le bon.

    Je vais regarder tout ça démontant les panneaux des cotes, confirmer la cause et trouver la fuite

    Je vous tiendrai au courant.

    Merci beaucoup !!!

    Gilles.

  4. #4
    gilogi

    Re : Probleme Lave Vaisselle SIEMENS SE56T591EU/10

    Bonjour,

    JE me rends compte que je n'ai pas pris le temps de vous répondre.

    C'était donc bien cela. Il s'agit de l'accumulation d'eau au fond de l'appareil.
    J'ai essayé de repérer la cause. Et Il s'avère que lors du remplissage initial, parfois, il a un petit débordement depuis une piece avec une sorte de flotteur rouge.
    Je pense que c'est l'encrassement qui ne lui permet pas de remonter a temps, et du coup ça déborde (un peu).
    J'ai donc entrepris de le nettoyer avec des produit d'entretien lors de cycle a vide.

    Malheureusement, coïncidence ou pas, l'appareil semble ne plus chauffer C'est pas de chance.
    Je suis rentré dans des menus caché; en trifouillant les boutons. Je ne sais pas si c'est la cause.

    Est-il possible de faire un reset des paramètre en configuration usine ? Histoire de repartir du bon pieds.

    Enfin; j'ai l'impression que j'ai réussi a lancer une sorte de programme d'auto-test. Est-ce possible ? Si oui, comment avoir des info a ce sujet et interpréter les résultats ?

    Encore un fois merci !

    Gilles.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] parametrage carte LV SIEMENS SE56T591EU/10
    Par invite23cebee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2012, 05h08
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Siemens SE56T591EU ne prend pas l'eau
    Par avlf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2011, 16h08
  3. [Blanc] Problème lave vaisselle Siemens
    Par lolo13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2009, 20h12
  4. [Blanc] Problème lave vaisselle Siemens
    Par maxlobebas dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2009, 11h39
  5. [Blanc] Problème lave-vaisselle Siemens SE 25 292 FF
    Par mm57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2008, 16h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...