[Brun] tiroir 3CD chaine hi-fi Sony
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tiroir 3CD chaine hi-fi Sony



  1. #1
    Sam.Sam.

    tiroir 3CD chaine hi-fi Sony


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaine hi-fi SONY de 10 ans d'âge environ. Depuis quelques temps elle ne s'ouvre plus comme il se devrait et ne peut plus se refermer.

    J'explique plus en détail :
    Lors de l'ouverture du plateau, la chaîne doit normalement reposer le CD -qui est en position de lecture, soit en hauteur- sur le plateau, faire tourner le plateau de 1/6eme (je crois) puis s'ouvrir. Ainsi lors de l'ouverture du tiroir, la "tige" maintenant le CD en hauteur est descendu et plus en face d'un emplacement de CD, mais entre-deux emplacements.

    PROBLEME : parfois, lors de la demande d'ouverture du tiroir la chaîne hi-fi garde le CD en position de lecture -en haut- (qu'il y est des CD ou non à l'intérieur), ce qui l'empêche de faire tourner le plateau, mais le tiroir s'ouvre quand même. Du coup lorsqu'on essaye de refermer le tiroir, celui-ci vient buter contre la "tige", et ne peut finir de se refermer. L'utilisation de la chaîne hi-fi en mode CD devient alors impossible jusqu'à ce qu'un autre disfonctionnement fasse rentrer le tiroir de sorte qu'un emplacement (vide) de CD soit en face de la "tige". L'attente s'étant souvent sur plusieurs jours


    J'espère que mon explication est compréhensible, et qu'il existe une solution.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : tiroir 3CD chaine hi-fi Sony

    Bonjour, tout dépend comment est fait l'entrainement du tiroir

    la plupart du temps on se trouve avec 2 poulies et une courroie, courroie qui se distend et n'assure plus son travail de transmission de mouvement, elle glisse et le tiroir ne sort plus quand il faudrait

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tiroir 3 cd mini chaine sony RX70
    Par robb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2014, 19h29
  2. [Brun] panne tiroir CD / DVD chaine hifi SONY MHC-DP900D / HCD-DP900D
    Par inviteb2b9f4e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2009, 20h32
  3. [Brun] tiroir chaine hifi philips
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2007, 17h11
  4. [Brun] mini chaine thomson tiroir cd bloqué/fermé
    Par flopy78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2007, 17h00
  5. Problème avec le tiroir de chargement de ma chaine hifi
    Par inviteb88b3ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 09h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...