[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Green 24 ? : robinets de remplissage bloqués
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Green 24 ? : robinets de remplissage bloqués



  1. #1
    Pierre888

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Green 24 ? : robinets de remplissage bloqués


    ------

    Bonjour,
    le radiateur de ma SDB fuit légèrement et fait baisser lentement la pression de ma chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Green 24 montée en 2007.
    Dernièrement, le soir du nouvel an pour bien faire... la chaudière s'est carrément mise en défaut (je suppose faute de pression mais je n'ai pas noté le code défaut).
    Après plusieurs essais, j'ai réussi à ouvrir les 2 robinets de remplissage (n°37 sur la notice), mais étrangement je n'y arrivais pas avant.
    Aujourd'hui, ça recommence, ces 2 robinets n°37 sont à nouveau bloqués.
    Je précise : les robinets alimentation eau froide n°42, et les robinets n°41 et 40 départ et retour chauffage sont tous les 3 ouverts.
    Pourquoi ces 2 vannes se bloquent-elles ? et comment y remédier ? Le but pour moi est de pouvoir faire des appoints d’eau régulier pour regonfler la pression le temps que je fasse changer la radiateur HS.
    Voici la doc de la chaudière :
    http://chaudiere.*****************.c...-maury-niagara
    Merci de votre aide
    Cordialement

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Green 24 ? : robinets de remplissage bloqués

    Bjr, il faut essayer d'ouvrir les deux robinets en même temps, si possible et sinon il faut tapoter dessus, le disconnecteur est peut être coincé, tapoté dessus aussi, éventuellment, bonne journée
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Blanc] code erreur 104 chaudière chaffoteaux et maury niagara c green
    Par invite50f6ca17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2012, 22h23
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2012, 18h29
  3. [Thermique] Chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA DELTA 24 VMC - Remplissage impossible
    Par CHARPY dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2012, 00h40
  4. Chaudière Innovens De dietrich ou Niagara C Green de Chaffoteaux ?
    Par Mamitab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2011, 11h16
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Green : erreur 501 !
    Par sweep dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2009, 20h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...