Four Scholtès FC 66 ne répond plus aux sélections ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four Scholtès FC 66 ne répond plus aux sélections ?



  1. #1
    le7duparc

    Four Scholtès FC 66 ne répond plus aux sélections ?


    ------

    Bonsoir,

    J'imagine que depuis 1 an vous avez sûrement trouvé une solution à votre problème et peut-être que vous nous l'a donnerez ici

    Pour ma part je viens tout juste d'être confronté à ce problème de four Scholtes FX 66 qui ne chauffe plus avec la sélection de programmes (je ne les ai pas tous essayé dans le même temps). Comme souvent c'est arrivé du jour au lendemain (mon appareil à tout de même pas loin de 11 ans) et sans prévenir. Toutes les autres fonctions répondent ok mais pour ce qui est de chauffer c'est systématiquement KO >>> au démarrage l'indication "préchauffage en cours" s'active pour rapidement laisser en quelques secondes la place au message "cuisson en cours". Evidemment il ne peut pas y avoir de cuisson avec un four froid
    Bref, j'ai lu que cela pouvait venir d'une résistance qui serait à changer et j'aimerai si possible avoir le retour d'expérience de personnes ayant rencontré ce dysfonctionnement précédemment et qui l'aurait solutionner d'une manière ou d'une autre.

    J'ai pensé à le débrancher/rebrancher mais rien n'y fait. J'ai aussi vérifié que la fonction démonstration n'avait pas été activée par inadvertance.

    Ce soir j'ai lancé une pyrolyse et l'appareil est en train de la réaliser normalement avec une résistance grill rouge écarlate

    Serait-ce d'après vous une histoire en rapport avec le module de puissance comme je le pense ?

    Merci pour vos témoignages.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Four Scholtès FC 66 ne répond plus aux sélections ?

    Un sujet par discussion ! Celle où tu t'étais joint n'a pas reçu de réponse le posteur n'est plus revenu sur le site depuis le 01 01 2014. Le nouveau fil est ouvert. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    u96

    Re : Four scholtes fx66-1w

    Re,
    il ne tient qu'a vous de le faire avancer!
    pour votre panne il faudrait vérifiez:
    que le four ne soit pas en mode démo (voir notice, internet, service conso de la marque...)
    la valeur de la sonde de température et de toutes les résistances.
    l'état des cartes, câblage...
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Paris V, Licence Sciences Biomédicales: séléctions?
    Par invite8b6d0e86 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2011, 20h06
  2. Picasa: duplication des sélections
    Par yves25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 18h40
  3. DUT MP question sur les critéres de selections !
    Par invited0192926 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/11/2007, 16h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...