[Blanc] lave vaisselle laden - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60

lave vaisselle laden



  1. #31
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden


    ------

    bonjour,
    j'interviens dans ce sujet car vous semblez douter des intervenants qui essaient de vous aider ,
    dans ce cas il est inutile de les engueuler en disant VOUS FERIEZ QUOI A MA PLACE ???
    -1- ils ne sont pas a votre place ce sont des professionnels
    -2- en sus ce sont des bénévoles qui apportent leur concours sur Futura gracieusement
    -3-leur compétence n'est plus a prouver et cela depuis longtemps
    a présent seule la décision finale vous appartiens car ils ne peuvent rien apporter de plus que celle de vous avoir donné la référence du module programmé avant livraison
    faire un remplacement dans de telles conditions n'apporte aucune difficulté
    donc ne cherchez pas a obtenir de leur part plus que ce qui est raisonnable de leur demander
    d'où leur réponse:
    a savoir que si la leur ne vous convient pas,
    laissez votre appareil entre celles d'un pro de votre choix ,

    -----
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  2. #32
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    je vous présente mes excuses... mon énervement pour ces réparations me prennent la tête .... je serai plus courtois.. merci a tous pour vos conseils.

  3. #33
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden

    Citation Envoyé par aldolas Voir le message
    je vous présente mes excuses... mon énervement pour ces réparations me prennent la tête .... je serai plus courtois.. merci a tous pour vos conseils.
    merci pour ce retour
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #34
    JPAL

    Re : lave vaisselle laden

    Bonjour
    Citation Envoyé par aldolas Voir le message
    Je comprend et vous remercie pour tous vos conseils, mais si je laisse ma machine a laver chez un professionnel, rien que de mains d'oeuvre et de pièces j'en aurais pour 250€.....alors que si j'arrive a comprendre comment ça fonctionne, je change le module et voilà,je gagnerai peu être 100€ dans l'histoire...surtout que le lave vaisselle a 2 ans et Demi et qu'il vaut 450€......alors a choisir entre 140€ de réparation ou 250 le choix et vite fait.......
    Il m'est arrivé un problème identique avec mon lave linge Laden du même age que le votre.
    Le professionnel à qui je l'ai confié a fait une demande de prise en charge de la pièce par Laden. Laden a accepté cette prise en charge à 100 % et je n'ai eu à payer que la main d'oeuvre, soit 72 € (1 h de main d'oeuvre à 60 € H.T.)

    Cordialement.

  5. #35
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    Bonsoir messieurs j'ai enfin reçu ma platine...il y a t'il une manip particulière a faire sur la machine une fois monté SVP,?je précise que c'est le module programmé d'usine.
    merci

  6. #36
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden

    re,
    rien de particulier
    a savoir appareil déconnecté du secteur remplacer le module a l'identique de l'original
    (prenez des photos avant démontage c'est plus prudent )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #37
    aldolas

    Démarage LAVE VAISSELLE LADEN C1601 IX après test

    bonjour, j'ai eu une panne sur mon lave vaisselle, j'ai commandé une platine neuve chez un professionnel avec la référence programmé : 480140102001 Mais quand je fais le programme "test":
    -j'appuis sue le bouton "eco" 5 seconde (OK)
    -4 leds programme s'allume (commande de gauche) (OK)
    -pendant que le programme eco est enfoncé, j'appui 2 fois sur le bouton démarré (OK)
    -la 2eme leds en partant de la gauche s'allume (OK)
    -le programme de test commence (toutes les leds s'allument) (OK)

    Mais elles restent allumé et je ne peu pas plus avancé??

    Merci de votre aide.

  8. #38
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    bonjour, j'ai eu une panne sur mon lave vaisselle, j'ai commandé une platine neuve chez un professionnel avec la référence programmé : 480140102001 Mais quand je fais le programme "test":
    -j'appuis sue le bouton "eco" 5 seconde (OK)
    -4 leds programme s'allume (commande de gauche) (OK)
    -pendant que le programme eco est enfoncé, j'appui 2 fois sur le bouton démarré (OK)
    -la 2eme leds en partant de la gauche s'allume (OK)
    -le programme de test commence (toutes les leds s'allument) (OK)

    Mais elles restent allumé et je ne peu pas plus avancé??

    Merci de votre aide.

  9. #39
    ROBERTO53

    Re : Démarage LAVE VAISSELLE LADEN C1601 IX après test

    bonjour,

    le module 480140102001 semble être un module vierge, sauf erreur le module programmé = 481010414879

    le référence service du LV se trouve sur la tranche droite de la porte 12 chiffres 85xxxxxxxxxx

    pour que je puisse vérifier communiquer moi cette référence

    clt

  10. #40
    aldolas

    Re : Démarage LAVE VAISSELLE LADEN C1601 IX après test

    LA REF est : 8545 162 29010 ET 38 1129 004405
    Pour info,j'ai su que la référence SAV de la carte programmée en usine:481010414879 alors que celle reçu d'un professionnel est: 480140102001 , je l'avais prévenu ce professionnel que je voulais la carte programmé!! , avec le numéro de référence etc...,mais il m'a affirmé avoir dans son magasin une machine pour programmer le module...et sur mon colis reçu il y a inscrit manuscrite-ment "OK PROGRAMMER"....

  11. #41
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden

    bonjour,
    je me demande si il a été programmé
    car cette référence 480140102001 est celle d'un module vierge donc a programmer via un boitier SAM
    le module programmé usine a cette référence :
    http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5116447
    Dernière modification par richard 31 ; 02/04/2015 à 14h35.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  12. #42
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    LA REF est : 8545 162 29010 ET 38 1129 004405
    Pour info,j'ai su que la référence SAV de la carte programmée en usine:481010414879 alors que celle reçu d'un professionnel est: 480140102001 , je l'avais prévenu ce professionnel que je voulais la carte programmé!! , avec le numéro de référence etc...,mais il m'a affirmé avoir dans son magasin une machine pour programmer le module...et sur mon colis reçu il y a inscrit manuscrite-ment "OK PROGRAMMER"....

  13. #43
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden

    re,
    j'ai fusionné les 2 discussions ,
    les doublons sont hors charte ,
    donc restez sur votre sujet initial ,
    de plus constatez a présent la confusion que cela a crée,
    on est en plein bis répétita a dire la même chose robert et moi même
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  14. #44
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    pour preuve
    Images attachées Images attachées  

  15. #45
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    je tiens a vous remercier a tous pour votre aide, moi j'en peu plus....

  16. #46
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden

    re,
    revoir le pro qui a effectué la manip
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  17. #47
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    je viens de l'avoir au tel(le professionnel), je lui ai expliqué le problème de référence, il m'a encore affirmé que la carte était "bien" programmé et que même si la référence 480140102001 était bien celle qu'il fallait programmer, car elle était moins chère.....Mais quand il l'a mis dans sa machine de programme il y avait bien marqué "programme bon",il m'a même dis que je pouvais repasser le voir pour re-programmer.
    et merci encore a tous pour vos conseils.

  18. #48
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    bonjour c'est vraiment un casse noisette ces lave vaisselle.

    Je suis retourné en personne au magasin d’électroménager,j'ai leur ai ramené la référence 480140102001.(et même la mienne d'origine)

    de mes yeux je les vue reprogrammé la carte avec son ordinateur et son petit boitier.
    j'ai bien constaté qu'il y avait bien marqué "programmation réussi"mais malheureusement ça ne fonctionné toujours pas en arrivant a mon domicile.
    j'ai donc Recommandé la carte programmée en usine:481010414879 je vous tiendrez au courant de la suite.

    Quand a ma carte d'origine, que j'avais contrôlé chez un électronicien qui m'avait certifié que "la parti puissance était en bon état" je l'ai faite recontrôlé dans le magasin et encore j'ai constaté qu'il n'y avait "aucun défaut" et je l'ai même reprogrammé au cas ou elle re-fonctionnerait.(donc parti puissance contrôlé,code défaut vérifié,et carte reprogrammé)
    et là aussi malheureusement ça ne fonctionné toujours pas.

  19. #49
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    Bjr, j'ai bien reçu ma carte programmé d'usine ref 481010414879, je l'ai installé et lancé le programme test.
    j'ai appuyer 5 secondes sur le bouton eco, les 4 leds se sont bien allumé,(celle de gauche)
    j'ai ensuite appuyé 2 fois sur le bouton start en gardant mon doigt sur eco enfoncé,(comme indiqué dans la revu technique)
    tout ce passé bien, jusqu’a que toutes les leds soient allumé,"mais elles le reste"...et rien ne change..(le programme test dure plus de 20 min?????) alors que dans la revu technique toute les leds doivent être active pendant 6 secondes.
    merci.
    Dernière modification par aldolas ; 22/04/2015 à 09h07.

  20. #50
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    Il y aurait t'il une manip particulière a faire SVP

  21. #51
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    aidez moi s'il vous plait j'aimerai juste savoir comment effacer mes codes erreurs merci

  22. #52
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden

    re,
    en principe on efface tout par un appui de 3 secondes continue sur la touche start pour la remise a zéro (et on attends près d'une minute que la pompe de vidange s'arrête )
    je ne puis vous en dire plus
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  23. #53
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    merci beaucoup,mais j'ai déjà fais cette manip et rien ne se passe, on m'a même affirmé que comme le module neuf est d'usine,il ,n'y a plus de code erreur enregistré....ça me rend dingue,j'ai voulu économisé en essayant de me débrouiller seul et c'est un vrai casse tête...merci encore pour votre aide.

  24. #54
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle laden

    re,j'ai comme l'impression que vous avez oublié une connexion ou mal placé un connecteur perso je ne vois que cela comme possibilité
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  25. #55
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    bsr,je me suis rendu conte qu'en zappant la sécurité porte,le lave vaisselle commence a se lancer,je pense avoir trouvé la solution même si ça a étais un vrai casse tête...merci encore

  26. #56
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    Bonjour, Mon module est neuf,ma sécurité porte est "neuve".

    je lance le programme "test":

    -le voyant "eco" est allumé et fixe,le voyant démarré est fixe et le voyant arrêt clignote.

    ensuite :
    - le 2eme voyant (rinçage) s'allume , le voyant démarré est fixe et le voyant arrêt clignote.

    ensuite :
    -les 2 voyants "ECo et rinçage s'allument, le voyant démarré est fixe et le voyant arrêt clignote.

    ensuite :
    - le 3 eme voyant en partant de la gauche s'allume,le voyant démarré est fixe et le voyant arrêt clignote.

    ensuite :

    -le 4 eme voyant en partant de la gauche s'allume,le voyant démarré est fixe et le voyant arrêt clignote.

    *LA MACHINE COMMENCE A SE LANCER !!!!
    le voyant démarré est fixe

    *la machine commence a remplir avec le voyant démarré fixe et le voyant arrêt qui clignote.

    *la machine commence a vidanger avec le voyant arrêt qui clignote

    *le moteur tourne avec le voyant arrêt qui clignote

    *le moteur stoppe avec le voyant arrêt qui clignote


    J'ESSAI DE LANCER NORMALEMENT :

    - sa tourne
    - sa rempli
    - sa bipe
    - sa vidange
    - sa stoppe en bipant et tous les voyant s'éteignent


    aidez moi SVP

  27. #57
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    Une chose me perturbe,
    - même quand j'appuis sur le bouton "arrêt" sa me relance la machine....comme quand j'appui sur le bouton "démarrer" ,alors que normalement c'est pour la stopper.....

    -un autre artisan qui me demande encore des rémunérations m'a indiqué au vue de mes explications que c'était peu être le moteur du Lave vaisselle.......?

    est ce possible que le moteur de mon lave vaisselle soit défectueux et qu'il m'ai grillé en même temps le pilote et la sécurité porte??????

    -Comment contrôler SVP le moteur de mon lave vaisselle,tout en sachant que je n'ai aucun voyant d'allumé après le programme "test" et que je n'arrive pas a avancer?

    -on m'a parlé d'incliner le lave vaisselle a 45° pendant 2 Min...d'effectuer une pression de 10 ou 30 secondes sur le bouton "start" pour effectuer une remise a zero.?????


    Je vous remercie a tous pour tous vos conseils...

  28. #58
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    je tiens a féliciter toutes votre aide,votre site et super "ça marche !!!! j'ai trouvé Merciiiiiiiiiiii" je penses qu'il ne me reste plus que voir si ça dure....Mais maintenant.....
    -j'ai 8 clignotements du voyant: Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau

  29. #59
    ptigui29

    Re : lave vaisselle laden

    bonjour
    nettoyez le capteur optique de niveau d'eau situé en fond de cuve à droite,si le défaut réapparait,remplacez le capteur.

  30. #60
    aldolas

    Re : lave vaisselle laden

    UN TRES GRAND MERCI A TOUTES VOTRE EQUIPE ça MARCHE NICKEL

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle LADEN C 879
    Par dominol35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2014, 21h14
  2. [Blanc] Lave vaisselle Laden FL 5125 lave à froid
    Par invite3011bccb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2009, 14h49
  3. [Blanc] lave-vaisselle Laden C 610
    Par inviteb076d08c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2009, 19h34
  4. [Blanc] lave vaisselle LADEN C572 qui lave à froid...
    Par invite5a3ee4db dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2009, 07h33
  5. Lave vaisselle LADEN C10
    Par deprisa dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2006, 10h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...