[Blanc] senséo 7825
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

senséo 7825



  1. #1
    izabel

    senséo 7825


    ------

    Bonjour tout le monde,

    encore une question pour la Senséo 7825 . Voilà, la Senséo de ma fille avait le problème du clignotant " réservoir vide "même avec le réservoir plein. Détartrage fait bien qu'ici pas de tartre vu la bonne eau qu'on a . En pensant bien faire, elle a enlevé le flotteur pour de nettoyer vue que l'aimant était tout rouillé. Mais voilà, on démonte et on fait pas attention à commet il était mis ........ du coup " au secours maman j'arrive plus à le remettre , je sais plus comment il était placé "
    Du coup, j'ai le réservoir d'un coté et l'aimant de l'autre et question : comment le repositionner dans le réservoir ?
    Il y a des plan pour tout démonter mais rien pour cet aimant .
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
    merci à vous

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : senséo 7825

    re,
    l'aimant fait partie d'un flotteur qui est par principe bloqué dans un coulisseau (si vous l'avez sortic'est qu'il y a un orifice assez grand qui permet sa remise en place) contenu dans ce réservoir il me semble,
    donc la solution la plus simple si sa remise en place pose souci ,
    est de remplacer le dit réservoir
    cela coute environ 30€ environ
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    izabel

    Re : senséo 7825

    Bonsoir Richard 31

    Oui j'ai le flotteur dans la main avec l'aimant que j'ai nettoyé. Le problème est que c'est ma fille qui a réussi à l'enlever mais elle ne se souvient pas ( pas fait attention ) si le flotteur était placé dans le réservoir l'aimant vers bas ou vers le haut. Il y a surement un sens pour qu'il fonctionne correctement et que la petite lumière " réservoir vide " ne clignote plus
    Quand à racheter un réservoir qui couterait presque aussi cher que la machine . Si je peux réparer, je répare .

Discussions similaires

  1. [Blanc] Senseo 7810
    Par golffy69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2012, 13h07
  2. senseo
    Par invite0ca4efd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2011, 17h51
  3. [Blanc] cafetiere senseo
    Par invite1cf6185c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2009, 14h39
  4. [Blanc] senseo
    Par invitea28207bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2008, 16h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...