lave vaisselle SAUTER obligation de faire avancer le programmateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Vue hybride

invite27c88a4c

Bonjour, j'ai un problème avec un lave vaisselle SAUTER type LVD31. Le cycle de lavage s'arrêt en fin de rinçage, le cycle continue si je passe un cran manuellement. Merci

invite760a5cee

Arrow Re : lave vaisselle SAUTER obligation de faire avancer le programmateur

bonsoir d'après vous le programmateur se bloque au rinçage donc a la fin du cycle mais au lavage ?
    a suivre jc21

invite27c88a4c

Re : lave vaisselle SAUTER obligation de faire avancer le programmateur

le programmateur se bloque seulement en fin de rinçage. Le cycle continue lorsque j'enclenche un cran manuellement. Merci

invite27c88a4c

bonjour, j'ai toujours mon problème de lave vaisselle. Le programmateur se bloque et je dois l'actionner manuellement, je n'ai pas de réponse sur le forum. Si je fais un programme à vide sans lessive , il ne se bloque pas.

5. A voir en vidéo sur Futura
    richard 31
    Modérateur

bonsoir,
    dans ce cas après chargement de la vaisselle sale, s'assurer que les bras de lavage tournent normalement
    en les faisants tourner a la main, mon idée est qu'un klixon bascule mal par défaut d'aspersion, suite a blocage d'un bras de lavage, via un objet trop encombrant
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

invite27c88a4c

Bonjour, je ne suis pas sûr de cette solution car je contrôle régulièrement les bras. Je vais quand même essayer. Merci de vous intéresser à mon problème

invite27c88a4c

bonjour, j'ai fait un essai en vérifiant les bras et avec peu de vaisselle, le programme se bloque toujours. Est-ce un problème de programmateu? Merci

invite760a5cee

bonsoir possible mais pourquoi sans vaisselle il fonctionne très problématique votre lave vaisselle jc21

invite27c88a4c

bonsoir, est-il possible que la lessive utilisée pose un problème( mousse...)

invite760a5cee

bonjour oui très possible qu'elle produit prenez vous
    au blocage du programmateur si vous ouvrer la porte
    avez vous de la mousse si oui cela vient du produit de rinçage il faut diminuer la dose voir réglage dans la boite a l'intérieur ou boite défectueuse a suivre jc21

invite27c88a4c

bonjour, ce problème me dépasse, j'ai changé la lessive, diminué le régage du liquide rinçage mais il se bloque toujours. Je n'ai fait aucune intervention sur les durites etc, j'ai juste nettoyer les filtres. Qu'en pensez-vous ?

invite27c88a4c

Bonjour, c'est toujours moi, je n'ai pas de réponse à mes questions, je vais essayer de démonter pour faire un nettoyage complet mais, avant j'aurais voulu savoir s'il y a un rapport entre la présence de mousse dans la cuve avec le blocage du programmateur ? Merci

Discussions similaires

1. [Blanc] Pb lave vaisselle Sauter
    Par inviteb8ff8b5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/05/2008, 16h11
  2. [Divers] Lave Vaisselle Sauter
    Par invitebd4f1288 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2007, 17h10
  3. [Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu]
    Par inviteaf91a915 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 09h55
  4. Comment faire avancer ma patinette ?
    Par invitee8053d9d dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 17h40
  5. Pb lave vaisselle Sauter
    Par invite831979cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2006, 18h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...