pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835



  1. #1
    invite4d240e21

    pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835


    ------

    Bonjour,
    Ayant fait l'acquisition récente d'un lave vaisselle Whirlpool ADP 6835W 6eme sens je me suis rendu compte de l'allongement exponentiel du temps de lavage sur le programme 6eme sens NORMAL (passant de 1h50 à 1h53 puis au cycle suivant 1H59...etc pour arriver à ce jour à 2h11 apres une semaine d'utilisation seulement).Est ce normal pour cette machine et comment réinitialiser un temps de lavage plus raisonnable?
    Merci de me donner des conseils pratiques et de répondre svp à mon post...
    Amitiés

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835

    Bonsoir
    Ceci est normal car l'appareil détermine lui meme le temps de lavage suivant le degré de salissure de l'eau de lavage , de la température d'eau de départ (ce qui signifie 6ème sens) donc pas de possibilité de réinitialiser le temps de lavage. Un lavage de 2h/2h30 est correct pour un lave vaisselle de nouvelle génération.Certaines marques haut de gamme vont jusque 3 heures
    Dernière modification par ptigui29 ; 04/03/2006 à 20h08.

  3. #3
    invite4d240e21

    Re : pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835

    Merci pour cette réponse claire et objective...
    Amitiés

  4. #4
    invite68cb0fd2

    Re : pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835

    J'ai acheté un 6835 en début de mois, et j'ai le même problème de temps de lavage.

    En admettant que pour un lavage de vaiselle salle, la machine fasse son programme en 2H30 voir un peu plus, que faut il penser d'une machine, qui à vide, dépasse de 20 minutes le temps maxi donné par whirlpool.

    Mon revendeur m'a changé une première fois l'appareil, mais le second n'est pas mieux. A chaque lavage ( avec de la vaiselle sale comme propre pour le leurer ) il me rajoute trois minutes sur le temps départ du prochain lavage.

    A ce rythme, il me faudra bientôt une journée pour faire un simple lavage.

    J'ai appelé Whirlpool qui m'a confirmé que pour une vaiselle peu sale il fallait se référer au temps mini donné, et pour une sale biensur le temps maxi.

    En aucun cas, la machine n'a à ajouter ainsi du temps surtout quand la vaiselle est mise propre volontairement. C'est l'obectif recherché avec le 6ème sens !!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68cb0fd2

    Re : pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835

    Lorsque j'ai appelé whirlpool, j'ai été renvoyé sur mon revendeur, qui doit lui informer whirlpool ( quelle perte de temps, en attendant le client reste avec sa panne ).

    D'après le discours de whrilpool, il peut y avoir un problème de serie d'appareil.

    En attendant, mon revendeur envoie son SAV qui ne comprend pas et qui me dit qu'il n'a jamais rencontré le problème.

    Fais le test avec de la vaiselle propre pour voir un peu.

    J'ai fais le test en programme normal avec de la vaiselle propre ( 2 assiettes et un bol ). Conclusion temps de lavage explosé de 20 minutes par rapport au temps maxi donné par whirlpool :http://www.whirlpool.fr/fr/services/notice/

  7. #6
    lionel74

    Re : pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835

    bonjour
    _verifier que votre pression d'eau et correct (idem que celle de votre robinet)
    _verifier que la prise electrique soit bonne
    _230 V ~ entre PH et NEUTRE
    _230 V ~ entre PH et TERRE
    _0 V entre NEUTRE et TERRE
    _si vous n'obtenez pas cela
    _probleme electrique qui vient perturber l'electronique
    _
    LIONEL 69 a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool ADP 6835
    Par invite3a885152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2008, 10h58
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Whirpool Adp 542
    Par invite7d8420b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2007, 19h01
  3. [Blanc] lave vaisselle whirpool adp 5552
    Par invite2690fbd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2007, 18h10
  4. [Blanc] lave vaisselle whirpool adp 7772
    Par invite09ebe787 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2007, 06h42
  5. Pb de séchage sur lave vaisselle Whirpool ADP 6835
    Par invite5a2038a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...