[Blanc] wixl12
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

wixl12



  1. #1
    oups-lala

    wixl12


    ------

    bonjour,
    j'ai un problème avec cette machine a laver indesit wixl12 de 6 kg.

    lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche tous les voyants du haut (les 5) clignotes ainsi que le voyant
    (9 h)et au bout d'un certains temps 1 minutes en moyenne cela cesse et je peut faire tourner le linge.

    là aujourd'hui ils clignotent en permanence et ils ne veulent pas s'arrêter.
    j'ai débrancher et rebrancher plusieurs fois d'affiler et débrancher toute une nuit , changer de rallonge, brancher sur plusieurs prises différentes, appuyer longuement sur marche et mise en route chacun sont tour et en même temps(environ 1 minute) mais rien n'y fait elle clignote toujours.

    connaissez vous a tous hasard le problème sur ce lave linge ?
    j'espère ne pas devoir en racheter un et n'avoir que quelques pièces a changer.
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : wixl12

    bonsoir
    panne sur la carte électronique de puissance,essayez de remplacer les condesnateurs chimiques,si ça ne focnrtionne pas il faudra remplacer la carte de puissance (attention carte à faire programmer),une carte de puissance coute 150/200€

  3. #3
    oups-lala

    Re : wixl12

    merci pour la réponse.
    a tout hasard vous n'auriez pas la notice technique de ce modèle ou un lien pour que je puisse la consulter et pouvoir démonter la machine ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : wixl12

    pas de notice technique mais une vue eclatée ici : http://electrodocas.fr/attachment.php?id_attachment=732

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Corinne19

    Re : wixl12

    Bonjour,
    j'ai eu le même problème sur le modèle wixe 14
    il faut démonter la carte de puissance, celle qui est derrière en bas de la machine et changer les 2 condensateurs du milieu , je n'ai plus les valeurs en tête et après ça remarche sans problème
    le changement de carte avec la reprogrammation coute plus cher que le lave linge lui même.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indésit WIXL12 ne démarre plus ! [résolu]
    Par Bernard1954tennis dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2013, 23h50
  2. [Blanc] indesit wixl12
    Par kstou2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2012, 08h58
  3. [Blanc] LL Indesit wixl12 : ne tourne pas en essorage ![résolu]
    Par inviteec0444b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2011, 22h49
  4. [Blanc] lave-linge INDESIT WIXL12
    Par invite35763992 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2011, 09h04
  5. Probleme avec INDESIT WIXL12
    Par invite0fa15766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2006, 08h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...