[Brun] Chaine hifi philips fw-m582/12 me dit bye bye ^^
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaine hifi philips fw-m582/12 me dit bye bye ^^



  1. #1
    bilnaz

    Chaine hifi philips fw-m582/12 me dit bye bye ^^


    ------

    Bonjour a tous,

    Je parcours le forum depuis des heures, comme vous le voyez il est 4h50 du matin et je ne trouve aucun sujet sur mon modèle de chaine hifi donc je me lance ^^.

    Je vous explique, lorsque l'on branche le secteur et que l'on appuie sur ON, la chaine hi-fi fait un bruit identique a celui d'un clignotant de voiture (un bruit de relais quoi); puis elle s'allume quelques secondes (parfois une seconde parfois 3 secondes), elle affiche le mode (tuner,cd ect) puis un bruit de relais se fait entendre (plus fort que le premier claquement) puis la chaine affiche bye bye et elle s’éteint. Si je rallume elle fait la même chose la seule différence c'est le temps pendant lequel elle reste allumée qui varie de quelques secondes.

    Pour information je compte faire une formation en électrotechnique pour un reclassement professionnel et je souhaite m'exercer avec cette chaine hi-fi. J'ai déjà réparer pas mal de choses dans ma vie (des téléphones, des ordinateurs, des voitures, des maisons lol) je suis autodidacte, j'avais une excellente moyenne en physique/chimie et techno^^.

    Première constatation: de l'oxydation sur les connexions en étain qui partent du transformateur au (pont?) de diodes. Il y a 8 diodes a cet endroit.
    Je doute que mon problème vienne de la mais je vais remettre de l'étain le long des connexions oxydées et manquantes.

    J'ai vu que pas mal de sujet étaient résolus par des magiciens du multimètre qui pouvaient par expérience donner quelques pistes aux personnes comme moi donc je viens chercher ici
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    bilnaz

    Re : Chaine hifi philips fw-m582/12 me dit bye bye ^^

    Je suis désolé en voulant éditer mon post j'ai fait un doublon (ca commence bien...)

    Serait il possible d'effacer celui ci?

    Merci

  3. #3
    PIXEL

    Re : Chaine hifi philips fw-m582/12 me dit bye bye ^^

    vérifie l'offset des amplis de puissance au démarrage....

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne chaîne hifi Philips FW-C85/22
    Par invite7f62fcfb dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2012, 16h23
  2. [Brun] Chaine Hifi Philips qui ne s'allume plus
    Par guillaume2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2011, 11h54
  3. Chaine hifi Philips MC70/22
    Par invite3b6edb39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2007, 18h02
  4. Pb Chaine Hifi Philips C717/22
    Par invite53ace1ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 21h06
  5. Chaîne HIFI MFB Philips
    Par inviteee90b45c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2005, 08h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...