[Blanc] samsung srl-623 evss
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

samsung srl-623 evss



  1. #1
    Coliseum

    samsung srl-623 evss


    ------

    Bonjour
    Je possède un frigo américain samsung modèle srl-623 evss , voilà huit ans qu'il fonctionne à merveille mais cet été il nous a fais de l'eau sous les bac à légumes , après avoir retirer les bacs on a vu de la glace au fond la paroi. On vas donc décongeler le frigos après avoir vider le contenue du frigo et du congélateur. Je démonte les plastique de protection , tout est bon sauf de la glace dans le réceptacle pour le drainage de l'eau du dégivrage. On dégivre pendant 24 h et on remonte tout , l'ensemble repart sans problème .
    Il y a quinze jours , on vas faire des courses , on rentre avec une grande quantité de viande environ 30 kg , on la met dans le congélateur. Au bout d'un moment on s'aperçoit que la température clignote et s'élève petit a petit , d'autant plus que on ouvre la porte pour vérifier .on force la congélation avec le Quick freeze , le lendemain on vide le congélateur et la température semble faire le yoyo , -5° -18 , -5° -18 , -5° -18 ,le temps de trouve un autre frigo , on décongèle le congélateur et cette fois c'est lui qui est sous la glace et de haut en bas de l'échangeur tout est congeler , il allez pas faire du froid comme ça , c clair.
    Aujourd'hui je me retrouve avec ce frigo sur les bras , je ne sais pas d'où viens le problème de glaces si problème il y a bien car nous n'avons jamais décongeler le frigo j'ai le congélateur . J'ai tester les sonde qui semble bonne ,je le garderais bien pour le garage auquel cas je voudrais savoir s' il serrait possible d'éteindre la partie frigo et ne conserver que la partie congélateur en marche

    Merci d'avance pour le temps a lire mon post et les éventuelles remarque ou aide

    @++,Coliseum

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : samsung srl-623 evss

    Bonjour, pour avoir autant de glace, il faut de l'eau, et pour avoir de l'eau, il y a de l'air qui circule donc il y a un soucis d’étanchéité du joint de porte en premier abord .

  3. #3
    u96

    Re : samsung srl-623 evss

    Bonsoir,
    problème traite des dizaines de fois sur ce forum!
    il ne vous reste plus qu'a surfer!
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2015, 11h45
  2. [Blanc] remplacement thermofusible samsung srl623 evss
    Par christophe 26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2014, 07h42
  3. [Blanc] samsung srl-623 evss
    Par invited1d487ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2013, 13h33
  4. [Blanc] Réfrigérateur Samsung srl 623 evss : affiche "d" ?
    Par kelargo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2011, 16h22
  5. [Blanc] samsung srl-623 evss
    Par kelargo dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2011, 11h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...