Bonjour,
mon four sauter de 2008, modèle SFP630LF1, N° de série 081416729, s'est enclenché en pyrolyse ECO.
J'ai laissé tourné le programme pyrolyse en entier.
A la fin du programme je ne peux plus accéder aux programmes cuisson, lorsque je tourne le bouton rien ne se passe.
Par contre si je tourne le bouton de gauche qui permet de programmer la minuterie et l'horloge, il se ré-enclenche en mode pyrolyse ECO.
Je l'ai débranché depuis 3 jours et j'ai toujours le même problème lorsque je remets le courant, l'heure s'affiche à 12:00 et clignote, le bouton de cuisson tourne dans le vide, le bouton programmation minuterie enclenche la pyrolyse ECO pour un nouveau cycle....
J'ai lu sur un forum qu'il y aurait un bouton rouge avec 2 fils de réinitialisation (je pense que celle-ci c'est faite en débranchant le four) j'ai démonté la plaque arrière et du dessus mais je n'ai pas ce bouton rouge.
A l'arrière en haut du four il y a 3 fils avec des cosses qui sont noires comme si elles avaient brulés !

J'ai contacté le sav sauter qui me propose un déplacement et 1h de main d’œuvre à 89 €ht pour éventuellement définir la cause du problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui peut provoquer ce dysfonctionnement et quelle pièce est en cause, et éventuellement si cela est intéressant d'effectuer la réparation par rapport au coût et à l'âge du four ?

Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Laurence