[Brun] Peut-on faire fonctionner un combiné DVD-Magnétoscope avec une télécommande universelle ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Peut-on faire fonctionner un combiné DVD-Magnétoscope avec une télécommande universelle ? [Résolu]



  1. #1
    SirConvolution

    Peut-on faire fonctionner un combiné DVD-Magnétoscope avec une télécommande universelle ? [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous !

    On m’a récemment donné un combiné DVD-Magnétoscope, mais je n’ai pas la télécommande d’origine. N’est-il alors pas possible de le faire fonctionner avec ma télécommande universelle ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Le combiné semble fonctionner parfaitement lorsque j’actionne les boutons en façade ; il en est de même pour ma télécommande universelle que j’ai testée sur mon téléviseur.

    Voici les références de mon matériel :

    Combiné DVD-Magnétoscope : Toshiba sd24ve

    Télécommande universelle : Silvercrest KH 2155

    Bien Cordialement

    SirConvolution

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Peut-on faire fonctionner un combiné DVD-Magnétoscope avec une télécommande universelle ?

    Bonjour

    Les télécommandes universelles fonctionnent pour les commandes classiques . Le gros problème est qu'elles ne permettent pas de rentrer dans le menu programmation Seule solution : demander une copie de la télécommande via le modèle et le n° de série du combiné (à défaut de mettre la main au porte monnaie )

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    SirConvolution

    Wink Re : Peut-on faire fonctionner un combiné DVD-Magnétoscope avec une télécommande universelle ?

    Citation Envoyé par TDR125 Voir le message
    Bonjour

    Les télécommandes universelles fonctionnent pour les commandes classiques . Le gros problème est qu'elles ne permettent pas de rentrer dans le menu programmation Seule solution : demander une copie de la télécommande via le modèle et le n° de série du combiné (à défaut de mettre la main au porte monnaie )

    Cordialement
    Bonsoir TDR125,

    Je te remercie de ta réponse. Comment reconnait-on le numéro de série et où se trouve-t-il ?

    Cordialement

    SirConvolution

  4. #4
    TDR125

    Re : Peut-on faire fonctionner un combiné DVD-Magnétoscope avec une télécommande universelle ?

    Bonsoir

    Le n°de série se situe sur l'étiquette derrière le combiné avec le type , la marque etc... , en général il est noté S/N (sérial number) devant .

    Cordialement
    Dernière modification par TDR125 ; 09/05/2015 à 18h07.
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SirConvolution

    Re : Peut-on faire fonctionner un combiné DVD-Magnétoscope avec une télécommande universelle ?

    D'accord ! Merci de ta réponse et bonne soirée à toi !

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 19h56
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2008, 11h29
  3. [Brun] regler les chaines avec telecommande universelle
    Par invite8fc644fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2008, 19h52
  4. Cmt faire fonctionner AV sans ma télécommande
    Par inviteef9d1971 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2006, 08h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...