[Blanc] problème de surchauffe sur lave-vaisselle Electrolux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de surchauffe sur lave-vaisselle Electrolux



  1. #1
    debrouille91

    problème de surchauffe sur lave-vaisselle Electrolux


    ------

    bonjour je viens à vous afin que vous m'éclairer un petit peu sur un problème avec un lave-vaisselle que j'ai pu récupérer un Electrolux Arthur Martin ASL 67030
    j'ai besoin d'aide afin de le remettre en service.
    le problème c'est que lorsque l'on branche la prise la résistance de chauffage s'active immédiatement et chauffe tout le temps d'après les différents forums que j'ai pu lire le problème viendrait du relais dans le module de gestion en bas du lave-vaisselle j'ai donc démonté le module et j'ai pu voir que d'autres personnes étaient passés par là des soudures avait été fait au niveau des condensateurs j'ai donc refaits les soudures puis j'ai vérifié les soudures du relais (SHC SRE 30 30 12) qui était bonne celle ci j'ai rebrancher la prise, j'ai touché la résistance de chauffage qui est resté. Je pensais que c'était bon j'ai donc mis de la vaisselle et jument c'est un cycle la Résistance à tout de suite chauffer une fois que l'eau est arrivé.
    la j'arrête le lave-vaisselle et la résistance continue de chauffer.
    est-ce normal que la résistance chauffe dès que je branche la prise?
    si c'est un problème électrique relais défectueux dans ce cas comment le tester merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : problème de surchauffe sur lave-vaisselle Electrolux

    Bonjour
    contrôlez le relais,le contact doit être resté collé
    les références du relais sont inscrites dessus et vous trouverez les caractéristiques sur internet

  3. #3
    debrouille91

    Re : problème de surchauffe sur lave-vaisselle Electrolux

    je m'excuse pour les problèmes d'orthographe et de compréhension je vais finir mon message car je ne pense pas que tout le monde va comprendre
    après avoir rebrancher la prise j'ai donc toucher la résistance de chauffage qui est resté Froide Je pensais que c'était bon j'ai donc mis de la vaisselle et j'ai lancé un cycle la Résistance à tout de suite chauffer une fois que l'eau est arrivé là j'ai arrêté le lave-vaisselle et la résistance à continuer de chauffer
    Est-ce normal que la résistance chauffe dès que je branche la prise ?
    et si problème électrique relais défectueux dans ce cas comment le tester merci.
    j'aimerais vous mettre des photos mais je ne sais pas comment faire voilà merci pour vos lumières

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2015, 08h30
  2. [Blanc] probleme lave vaisselle electrolux asf 2660
    Par bedepe dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2015, 21h36
  3. [Blanc] Problème lave vaisselle electrolux Calypso asf 2648
    Par Xabi007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2013, 17h18
  4. [Blanc] probleme lave vaisselle electrolux
    Par invite040a854a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2007, 21h23
  5. probleme lave vaisselle electrolux
    Par inviteef6c6bd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2006, 10h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...