Bonjour,

Je possède le LV en objet et subitement sans avertissement préalable de dégradation, j'ai constaté la panne suivante:
Démarrage du cycle par bouton marche arret et choix du type de lavage, avec électricité et eau fonctionnelle. Alors qu'auparavant le démarrage était rapide: làa pas de bruit de remplissage d'eau. Puis qq min plus tard des toussotements comme si on relançait l'eau.
J'ai démonté les flancs. Sur le serpentin l'eau arrive bien, mais qd systèeme de controle niveau d'eau se remplit, la capsule rouge monte et declenche l'eau vers evacuation. Et ca sans arret.
Je me dis qu'il y a qqc qui empeche l'eau d'arriver jusqu'aux pales comme un EV bloqué.
J'ai vu sur le site que mon pb pouvait être lié au debitmetre present sur l'arrivée d'eau. Ca peut être une bonne piste.
Est ce que qqn à une autre idée?
De toute façon pour acceder au debimetre il me faut retirer le socle: qqn peut-il m'aider?
J'ai retiré la plinthe de devant, j'ai enlevé les vis de la tole metallique que l'on peut soulever, mais qui retient aussi les cable allant au programmateur. J'ai retiré les deux vis qui retiennent le socle devant aux pattes metalliques du chassis support de la porte, j'ai retourné le LV: j'ai désolidarisé les deux ressorts qui permettent ouverture d eporte et enlevé les 2 vis noires qui lient le socle à l'arrière, sur la cuve.

Le socle bouge, mais je ne sens pas un retrait facile du socle. D'autant plus que j'ai une petite cuve en plastique qui est tjrs solidaire de ma cuve si je ne m'abuse. Et elle est pleine d'eau.

Et je me dis que ca ne va pas etre simple à remettre en place

Peut-on m'aider?
Merci d'avance
Photos possibles à mettre à dispo si nécessaire