[Blanc] Changement de boite à produits sur Lave vaisselle Rosieres RLF 100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changement de boite à produits sur Lave vaisselle Rosieres RLF 100



  1. #1
    magic-orlando

    Changement de boite à produits sur Lave vaisselle Rosieres RLF 100


    ------

    Bonjour tout le monde.

    J'ai un souci de fuite sur la boite à produits de mon lave vaisselle au niveau du liquide de rinçage. Du coup la vaisselle est sale en fin de cycle (traces de gouttes séchées et voire de gras...).
    J'ai démonté le panneau de porte afin de démonter la boite mais j'ai constaté qu'elle n'est pas vissée mais semble sertie ou emboitée. Du coup, j'ai peur de forcer dessus et tout péter!

    Quelqu'un pourrait il m'orienter car ça m'embête de faire intervenir un pro pour çà!

    Merci pour les réponses.

    -----

  2. #2
    magic-orlando

    Thumbs down Re : Changement de boite à produits sur Lave vaisselle Rosieres RLF 100

    Bonjour,

    Je vois que mon problème n'intéresse pas grand monde ou alors personne n'en connais la réponse???

    Du coup, je relance avec un problème supplémentaire:

    J'ai démonté mon lave vaisselle et tout nettoyé(pompe, répartiteur et bac de sel etc...) car il ne vidangeait pas en fin de cycle.
    Après avoir tout remonté, j'ai lancé un programme rapide et tout fonctionne bien... sauf qu'après un temps, je remarque de l'eau au fond de la cuve.
    C'est donc que l'eau arrive après la dernière vidange! j'ai remarqué un suintement au niveau de l'ouverture du répartiteur sur le coté droit.
    Je ne comprends pas comment de l'eau peut arriver par là et surtout quelle est la solution!

    En espérant que celà vous intéresse plus que le premier post

    Merci

  3. #3
    bobypfifi

    Re : Changement de boite à produits sur Lave vaisselle Rosieres RLF 100

    Bonjour,
    Il reste toujours de l'eau résiduelle dans le fond de cuve, c'est normal du moment que c'est bien en dessous du filtre
    Je ne connait pas le LV ROSIERES mais si la vidange n'est pas bonne soit ton tube de vidange est bouché soit la crosse qui rentre dans le tuyau dans le mur est trop serrée dans ce tuyau et que l'air qui permettrait la vidange correcte ne passe pas donc tu as un effet de siphon et l'eau retourne dans la cuve. Fait un essai avec la vidange dans un évier et regarde si le débit est correct.
    C'est tout ce que je vois pour le moment.
    Cordialement
    Dernière modification par bobypfifi ; 02/09/2015 à 16h26.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle ROSIERES RLF 100
    Par spif dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2014, 17h01
  2. [Blanc] lave vaisselle rosiéres ref:LV 270 PN
    Par 64bernard dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2012, 12h51
  3. [Blanc] lave vaisselle rosieres tri
    Par invite9acdf9bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2011, 13h06
  4. [Blanc] Changement boite à produit lave-vaisselle
    Par Igor71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2011, 18h37
  5. [Blanc] lave vaisselle rosieres
    Par invite4b30249b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2010, 14h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...