Bonjour,
j ai un problème de fonctionnement sur ce frigo qui a cessé de faire du froid du jour au lendemain, le panneau indiquait les températures normales -18 et 5 pour la partie frigo mais tout était décongelé et les aliments à température ambiante. En débranchant le frigo les véritables températures s'affichait et nous obtenions 0 pour le congèle et jusqu'a 12 dans le frigo.
En farfouillant sur le net j'ai compris qu'il fallait changer le fusible thermique du congelé et c'est ce que j'ai fait, j ai tout démonté enlevé la glace sous le panneau avec le sèche cheveux et remplacer le fusible et résultat le congel fonctionne de nouveau. Pour autant le frigo reste à 9 degré et tout le combiné ne repart pas tout seul. l' indicateur digital montre toujours les température de consigne bec -21 et 9 degré Pour qu il reparte il faut que je le débranche, la l indicateur de température m'indique les vrais valeur -12 et toujours 9 /10 et le frigo redémarre. Le congèle fonctionne depuis le changement du fusible et je voudrais donc pourvoir faire de même pour le frigo mais la je ne sais pas ce que je dois changer ... Fusible thermique et sonde de dégivrage ??? Si oui qu'elles références?? Qui a connu ce type de problème et a réussi a le résoudre. Je vous remercie par avance pour vos conseils !!!
A très bientot