[Divers] Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?



  1. #31
    YNOV

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?


    ------

    Non ; pas les 4 mais seulement les deux relais à shintér alternativement avec la phase et la fiche débranchée????
    yp

    -----

  2. #32
    golfo57

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Citation Envoyé par YNOV
    Le test a été effectué avec opérateur couplé au rail et la porte?
    Tu n'as pas répondu à cette question.
    Citation Envoyé par toi
    Ok tu parles de la carte qui supporte les contacts et le transfo,donc la 1ere carte.
    Oui, la principale.
    Citation Envoyé par toi
    Pour shinter les contacts c'est au dos de la 1ere carte ? Oui, il n'y a pas d'autres choix et shinter les 4 soudures simultanément avec l'arrivée de la phase ,fiche branchée bien sur?
    Non pas simultanément, un après l'autre puisqu'un c'est pour l'ouverture, et l'autre la fermeture.
    Tu peux aussi alimenter un après l'autre chaque relais directement sur la bobine, tu as en façade en 1 et 3, 24V. @+

  3. #33
    golfo57

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Citation Envoyé par YNOV
    Non ; pas les 4 mais seulement les deux relais à shintér alternativement avec la phase et la fiche débranchée????
    Nos message se sont croisés. Non, pas les relais, mais les contacts avec un bout de fil et tu laisses la fiche branchée, alimentation principale. Pour les relais, explication mess. précédent. @+

  4. #34
    YNOV

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Ok; test fait porte couplée, la porte manoeuvre correctement dans les deux sens avec les contacts shintés
    YP

  5. #35
    golfo57

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Citation Envoyé par YNOV
    test fait porte couplée, la porte manoeuvre correctement dans les deux sens avec les contacts shintés
    Ben, c'est déjà une bonne chose. A tout hasard, en rebranchant tout normalement, t'as toujours le problème? Vu qu'en faisant le test avec le BP via 1-2, la panne se situe sur la carte, à moins que ce soit le récepteur? Comme je ne fais pas d' électronique et surtout à distance, sur ce point je ne peux donner des indications.
    A chaque fois que tu faisais des mesures sur les capteurs tu avais des valeurs différentes, alors dire maintenant si cela vient des capteurs ou de l'encodeur?? @+
    Dernière modification par golfo57 ; 07/10/2015 à 16h29.

  6. #36
    YNOV

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Je pense changer la carte,ça devrait régler le problème non?

  7. #37
    golfo57

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Citation Envoyé par YNOV Voir le message
    Je pense changer la carte,ça devrait régler le problème non?
    Peut-être!? Je ne voudrais pas te dire à 100% que cela vient de la carte, alors que ce soient les capteurs qui déconnent. Il se pourrait que ce soit une broutille qu'un électronicien pourrait constater. Maintenant si tu en trouve une pas chère, à toi de voir, toujours délicat de conseiller à distance sans avoir une certitude absolue. @+

  8. #38
    golfo57

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Citation Envoyé par moi
    A tout hasard, en rebranchant tout normalement, t'as toujours le problème?
    T'as pas répondu. @+

  9. #39
    YNOV

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Ok . la carte je pense en avoir pour 75 € même si il faut changer les capteurs ajouter 50€ de plus ça peut le faire.
    Merci pour ta disponibilité et toutes les infos que tu m'a communiqué ,j'aurais appris,peut -être pas complètement comment ça marche, mais moins bête comme on dit.
    Merci encore,bonne soirée
    Cordialement YP

  10. #40
    YNOV

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Oui j'ai remis en route mais tjrs pareil. et le même défaut qui s'affiche

  11. #41
    golfo57

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Ouais! c'est du pile ou face. Comme je te l'ai dit tes mesures sur les capteurs ne sont identiques, mais bon on constate qu'ils se ferment et s'ouvrent. A propos tu en a déjà trouvé une carte? Bonne chance et bonne soirée. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 07/10/2015 à 17h42.

  12. #42
    golfo57

    Re : Porte de garage Hörmann commandée par un Marantec confort 150 LED défaut clignote ?

    Bonsoir YNOV,

    N'oublie pas de revenir pour nous informer si le problème s' est résolu. Cherche aussi du côté des produits Hörmann, certains ont la même platine. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 07/10/2015 à 22h46.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] pb moteur porte de garage marantec 130
    Par fox1195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2015, 13h06
  2. [Divers] Télécommande garage Hörmann
    Par DukeRider dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2015, 16h27
  3. [Divers] Porte de garage motorisée Hörmann
    Par nordmann dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2014, 09h53
  4. [Divers] Porte garage motorisée Marantec : mise en dérangement.
    Par invite47c0304f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2009, 10h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...