Non ; pas les 4 mais seulement les deux relais à shintér alternativement avec la phase et la fiche débranchée????
yp
-----
Non ; pas les 4 mais seulement les deux relais à shintér alternativement avec la phase et la fiche débranchée????
yp
Tu n'as pas répondu à cette question.Envoyé par YNOVLe test a été effectué avec opérateur couplé au rail et la porte?Oui, la principale.Envoyé par toiOk tu parles de la carte qui supporte les contacts et le transfo,donc la 1ere carte.Non pas simultanément, un après l'autre puisqu'un c'est pour l'ouverture, et l'autre la fermeture.Envoyé par toiPour shinter les contacts c'est au dos de la 1ere carte ? Oui, il n'y a pas d'autres choix et shinter les 4 soudures simultanément avec l'arrivée de la phase ,fiche branchée bien sur?
Tu peux aussi alimenter un après l'autre chaque relais directement sur la bobine, tu as en façade en 1 et 3, 24V. @+
Nos message se sont croisés. Non, pas les relais, mais les contacts avec un bout de fil et tu laisses la fiche branchée, alimentation principale. Pour les relais, explication mess. précédent. @+Envoyé par YNOVNon ; pas les 4 mais seulement les deux relais à shintér alternativement avec la phase et la fiche débranchée????
Ok; test fait porte couplée, la porte manoeuvre correctement dans les deux sens avec les contacts shintés
YP
Ben, c'est déjà une bonne chose. A tout hasard, en rebranchant tout normalement, t'as toujours le problème? Vu qu'en faisant le test avec le BP via 1-2, la panne se situe sur la carte, à moins que ce soit le récepteur? Comme je ne fais pas d' électronique et surtout à distance, sur ce point je ne peux donner des indications.Envoyé par YNOVtest fait porte couplée, la porte manoeuvre correctement dans les deux sens avec les contacts shintés
A chaque fois que tu faisais des mesures sur les capteurs tu avais des valeurs différentes, alors dire maintenant si cela vient des capteurs ou de l'encodeur?? @+
Dernière modification par golfo57 ; 07/10/2015 à 17h29.
Je pense changer la carte,ça devrait régler le problème non?
Peut-être!? Je ne voudrais pas te dire à 100% que cela vient de la carte, alors que ce soient les capteurs qui déconnent. Il se pourrait que ce soit une broutille qu'un électronicien pourrait constater. Maintenant si tu en trouve une pas chère, à toi de voir, toujours délicat de conseiller à distance sans avoir une certitude absolue. @+
T'as pas répondu. @+Envoyé par moiA tout hasard, en rebranchant tout normalement, t'as toujours le problème?
Ok . la carte je pense en avoir pour 75 € même si il faut changer les capteurs ajouter 50€ de plus ça peut le faire.
Merci pour ta disponibilité et toutes les infos que tu m'a communiqué ,j'aurais appris,peut -être pas complètement comment ça marche, mais moins bête comme on dit.
Merci encore,bonne soirée
Cordialement YP
Oui j'ai remis en route mais tjrs pareil. et le même défaut qui s'affiche
Ouais! c'est du pile ou face. Comme je te l'ai dit tes mesures sur les capteurs ne sont identiques, mais bon on constate qu'ils se ferment et s'ouvrent. A propos tu en a déjà trouvé une carte? Bonne chance et bonne soirée. @+
Dernière modification par golfo57 ; 07/10/2015 à 18h42.
Bonsoir YNOV,
N'oublie pas de revenir pour nous informer si le problème s' est résolu. Cherche aussi du côté des produits Hörmann, certains ont la même platine. @+
Dernière modification par golfo57 ; 07/10/2015 à 23h46.
Bonjour
Je viens vous embêter , j'ai un moteur marantec confort 150 ou il me manque un schunt sur la prise X10 ( ou XB10) petite prise comme une connections téléphone....
Pourriez-vous me la prendre en photo ou pe faire un croquis de cette prise ?
Merci beaucoup cela me sauverais
Bonsoir,
Ça donne quoi ?
https://forum.gce-electronics.com/t/...rt-220/1765/10
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
Peut-être ça. Je te laisse traduire. Gogole est ton ami : https://vorotaforum.ru/threads/11260/
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
Bon impeccable pour le schunt xb10 la porte marche avec les boutons du "moteur "
Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec la télécommande....
Sur la télécommande marantec il me manque le petit capot de la pile ,ou trois petite fiche reste nue .....je sais pas s'il y a une incidence ....
Bonjour,Non, il n'y a rien dessus. Quand tu actionnes la Tc, est-ce que la led s'allume ? Tu n'as qu'une seule Tc ? @+Envoyé par Aurélien87Sur la télécommande marantec il me manque le petit capot de la pile ,ou trois petite fiche reste nue .....je sais pas s'il y a une incidence ...
Oui une seule télécommande, et le voyant ( du moteur)
clignote mais ne clignote pas plus rapidement quand j'actionne le bouton de la télécommande ( comme d'écrit dans la notice )
Je n'ai pas d'antenne de connecter non plus ,est elle obligatoire ?
Bonsoir,
Je pensais que tu comprendrais...c'est la led de la télécommande dont il s'agit.
Pour l'antenne c'est un bout de fil souple qui sort du récepteur, si elle est obligatoire ? Le récepteur est livré ainsi avec cette antenne. . @+
Àh oui la led de la Télécommande s'allume excuse moi...
Quand je parle de l'antenne c'est celle qui est branché à côté de la prise xb10 ( prise du schunt) ??? Parceque j'ai rien de branché à cette endroit....
Bonjour,On ne doit pas avoir le même modèle, toutefois à côté de la prise xb10, c'est pour brancher une antenne électronique, chez moi je n'ai rien, mais il y a une antenne comme sur le lien en #49. @+Envoyé par Aurélien87Quand je parle de l'antenne c'est celle qui est branché à côté de la prise xb10 ( prise du schunt) ??? Parceque j'ai rien de branché à cette endroit....