[Autre] Télecommande porte de garage Hörmann
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Télecommande porte de garage Hörmann



  1. #1
    Moniel63

    Télecommande porte de garage Hörmann


    ------

    Bonjour
    Je possédais 3 télécommandes HSM4 868 MHz pour actionner ma porte de garage, or l'une d'elle m'a été volée. Pour des raisons de sécurité, j'ai essayé de reprogrammer l'une des deux qui me restent pour en modifier le code en suivant la notice Hormann, mais les deux continuent à ouvrir la porte.
    Quelqu'un a-t-il la solution ou sait-il si il est possible de le faire sans racheter une nouvelle télécommande afin de "cloner" la nouvelle avec les anciennes.
    Merci

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : Télecommande porte de garage Hörmann

    c'est la centrale qu'il faut reprogrammer, puis programmer tes clés sur la centrale
    si tu modifies le code de ta clé tu ne pourras plus ouvrir ta porte , mais celle qui a été volée fonctionnera toujours , tu captes ?
    Dernière modification par nornand ; 15/01/2016 à 00h45.

  3. #3
    Moniel63

    Re : Télecommande porte de garage Hörmann

    Bonjour et grand merci pour ta réponse car je n'osais pas faire "effacement de tous les codes" de crainte de ne pouvoir reprogrammer la télécommande. Il faut reconnaitre que la notice n'est pas très explicite pour les néophytes.

    Donc d'après toi je suis la procédure "effacement de tous les codes radio d'une fonction" (c'est ce qui déprogrammerait le code actuel sur la motorisation ?) puis "Apprentissage d'un code radio PAR le récepteur radio interne" (c'est ce qui transmettrait le nouveau codage à la télécommande). Pour moi le récepteur c'est le moteur et je pensais au contraire qu'en effectuant cette fonction, la télécommande réinitialisait un code dans la motorisation.

    Bref tu me confirmes qu'en effectuant ces 2 procédures j'aurai un nouveau code sur ma télécommande et plus de problème de sécurité.

    Merci

  4. #4
    nornand

    Re : Télecommande porte de garage Hörmann

    oui , c'est comme si tu l'installais pour la première fois.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 41
    Dernier message: 07/10/2015, 22h43
  2. [Divers] Télécommande garage Hörmann
    Par DukeRider dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2015, 16h27
  3. [Divers] Porte de garage motorisée Hörmann
    Par nordmann dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2014, 09h53
  4. Télécommande de porte de garage
    Par jerdel dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2010, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.