Bonsoir à tout le monde je suis nouveau sur le forum je suis grég et je comprends mieux le français que je l'écris je suis allemand j'utilisais un traducteur et j'ai de petites bases en français .
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma TV LED Samsung ue40c6700 acheté il y a environ 3 ans de ça sur un site allemand
Mon problème a commencé cette ete l'or des grosses chaleurs; l'image de ma TV devienne verte donc j'étais obligé de l'éteindre je l'allume directement et ce bon jusqu'à ce que le problème revienne puis du jour au lendemain le problème à disparaître et là j'ai un autre problème qui a apparu limage devient toute pixelise et hier j'ai eu un problème du son il était devenu aigu pour remeier à cela je suis obligé de la secouer mais le problème revient sans cesse j'ai à l'instant fait un reset factory via le menu caché le problème persiste ma TV et plus garantie et je n'ai pas les moyens de me payer une nouvelle j'ai peur elle me lâche . j'espère une personne prendra de sont temps et partagera c'est compétence pour me venir en aide .
merci d'avance je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week-end .
Grego