[Brun] TV plasma DAEWOO mise en sécurité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV plasma DAEWOO mise en sécurité



  1. #1
    mike2446

    TV plasma DAEWOO mise en sécurité


    ------

    Bonjour, mon téléviseur plasma DAEWOO DT4220NH ne demarre plus. j'entands un relai au demarrage, le voyant passe au vert puis le relai se coupe à nouveau et le voyant passe au rouge. et ceci à répétition.
    J'ai démonté l'arriere du TV pas de condensateurs abimé les 2 fusibles sont bons, rien d'anormal à l'oeil nu. sur la photo jointe, j'ai débranché le connecteur entouré de rouge, et le relai ne se coupe plus le voyant reste vert. je suppose une panne sur la carte concernée celle de droite donc. Quelq'un pourrait-il m'aiguiller dans mon investigation. Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    mike2446

    Re : TV plasma DAEWOO mise en sécurité

    J'ai une info supplémentaire, mon TV demarre de temps en temps normalement, tant que je ne l'eteint pas, il marche correctement. Mais 9 fois sur dix il se met en sécuruté, je ne sais pas si c'est le bon terme à employé, mais la LED de démarrage passe du vert au rouge plusieurs fois et on entend le relai qui colle et se décolle en même temps.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 16/07/2012, 15h22
  2. [Brun] TV Plasma samsung PS42Q96HD : mise en sécurité !
    Par invite608ec19e dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/01/2011, 14h58
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2010, 20h05
  4. [Blanc] Mise en sécurité ecran plasma philips 42PF
    Par vmly dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2009, 21h49
  5. [Brun] TV Plasma PHILIPS 42PF9631D : mise en sécurité.
    Par invite658811a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2009, 15h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...