[Divers] panne soudeuses haute fréquence de conception ancienne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne soudeuses haute fréquence de conception ancienne



  1. #1
    aehmd125

    panne soudeuses haute fréquence de conception ancienne


    ------

    BONJOUR,

    J'ai un soucis avec la machine de soudure haute fréquence de conception ancienne, cette machine fait la soudure de deux papier en plastique (périmètre) et les tubes pvc avec ce sac, le problème c'est que en faisant la soudure la machine fait une sonnerie et s’arrête (sécurité anti-flèche) en analysant le problème et en retardant la soudure du périmètre par rapport au tubes il s'avère que le problème vient lors du soudure du périmètre , coté soudure tube y a pas de problème, le bloc de contrôle et de sécurité ( anti-flèche ) est en bon état étant tester sur une autre machine .

    SVP quelqu’un qui a de connaissance peut m'aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : panne soudeuses haute fréquence de conception ancienne

    Bonjour adhmd125 et tout le groupe

    Citation Envoyé par aehmd125 Voir le message
    ... J'ai un soucis avec la machine de soudure ...
    Ta question n'est pas de nature électronique, aussi, elle va être déplacée vers un forum plus adapté.

    Cependant, pour avoir des idées et conseiller utilement, il faut en savoir plus, en particulier des illustrations: photos, plans électriques ... ainsi qu'une description précise de la panne.

Discussions similaires

  1. Conception d'un émetteur à haute fréquence
    Par bl00dbliz dans le forum Électronique
    Réponses: 40
    Dernier message: 26/06/2014, 16h06
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2012, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...