lave-vaisselle qui s'arrête
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave-vaisselle qui s'arrête



  1. #1
    invite382ca19c

    lave-vaisselle qui s'arrête


    ------

    Bonjour, je viens de mettre un lave-vaisselle MIELE G1040SC (neuf) en service; au début il s'arrêtait dès le début du programme RAPIDE. J'ai enlevé l'eau au fonds de la cuve avec un petit récipient et vérifier l'anti-retour. Maintenant il se remplit, se met en mode lavage pendant 10 minutes puis s'arrête de se remplir. J'entends un bruit de moteur puis après une minute se met en mode clignotant "entrée/service". Pouvez-vous m'aider car je ne trouve pas le problème? Je ne sais pas si le problème est situé au niveau de l'entrée d'eau ou de la vidange. Il est rempli à la hauteur de la porte. Merci par avance.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave-vaisselle qui s'arrête

    Bonjour
    appareil sous garantie donc appelez le SAV. Ne touchez à rien sous peine de perdre cette garantie.

  3. #3
    invite382ca19c

    Re : lave-vaisselle qui s'arrête

    Merci pour votre réponse mais je n'avais pas l'intention de mettre mon mave-vaisselle en pièce détachée. C'est juste que c'est la première fois que j'en ai un et je me demande s'il n'y a pas une façon manuelle que tout possesseur de lave-vaisselle peut faire sans faire intervenir systématiquement le SAV pour débloquer ce problème comme je l'ai fait précédemment avec le problème d'arrivée d'eau (le système d'anti-débordement se déclenchait à cause de l'eau restée au fonds de la cuve). J'ai un doute au niveau de la vidange. Mon tuyau d'évacuation part du L.V. et remonte avec une courbe vers le haut (en L) pour se raccorder sur le siphon de l'évier. Est-ce que cela n'enfreindrait pas au bon fonctionnement du L.V.?

  4. #4
    ptigui29

    Re : lave-vaisselle qui s'arrête

    dans le syphon d'évier il y a une pastille qu'il faut enlever ou decouper.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite382ca19c

    Re : lave-vaisselle qui s'arrête

    C'est vrai que ça aurait pu être ça Ptigui mais je l'ai déjà enlevé. Demain je vais faire un raccord du tuyau d'évacuation en direct sans coude au cas où. Si cela ne change rien et si vous ne voyez pas d'autre possibilité pour résoudre ce problème j'appelerai le SAV. Je ne voulais pas le faire venir avant d'être certaine que cela ne venait pas de mes branchements. Merci de m'avoir répondu.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle s'arrete toujours au meme moment
    Par invite9bac87f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2007, 16h19
  2. Lave vaisselle atoll V496/C s'arrête en cours
    Par inviteabefb9fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2006, 17h59
  3. Mon lave vaisselle de s'arrete plus
    Par invitec5e609cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2006, 16h39
  4. lave vaisselle SAUTER progammateur s'arrête
    Par invite27c88a4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2006, 20h08
  5. Lave vaisselle (Brandt) ne s'arrête plus
    Par invite60d179bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/12/2005, 02h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...