[Blanc] Lave-linge Siwamat XL 532 ne détecte plus le début du cycle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-linge Siwamat XL 532 ne détecte plus le début du cycle



  1. #1
    Silex_baryonic

    Lave-linge Siwamat XL 532 ne détecte plus le début du cycle


    ------

    Bonjour,


    Je possède un lave-linge Siemens Swiamat XL 532, qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années

    Il a juste eu un problème il y a quelques mois : je l'ai retrouvé totalement inondé, parce qu'un des deux flexibles qui délivre l'eau dans le bac des produits s'était détaché (avec le déménagement entre autre je pense), je l'ai refixé et il refonctionne bien depuis

    Je l'ai arrêté hier parce qu''il faisait un cycle de lavage normal depuis plus de 4h Je l'ai testé ce matin avec un peu de linge en cycle normal : j'ai l'impression qu'il ne "détecte plus le début d'un cycle de lavage". En effet, il prend de l'eau, qui monte jusqu'au milieu du hublot, pendant qu'il commence à faire tourner le tambour, mais, arrivé à la fin remplissage du tambour, il commence son cycle, puis vidange un peu d'eau, fait tourner le tambour, remet de l'eau, et continue indéfiniment (vidanger un peu d'eau, remettre de l'eau, tout le temps ... bon, je ne l'ai laissé que 30 minutes, je pense que c'est concluant pour dire qu'il ne trouve pas le début du cycle). J'ai testé avec le cycle de rinçage, il fait la même chose (monter le niveau d'eau au milieu du hublot, vidanger un peu, remettre un peu d'eau, vidanger, remettre, etc ... je l'ai laissé 10 minutes cette fois). Le cycle d'essorage fonctionne normalement, ouf.

    Cette panne vous semble-t-elle caractéristique d'un élément particulier du lave-linge?


    Je vous remercie d'avance pour toute contribution me permettant de trouver l'élément à changer.
    Geneviève

    -----

  2. #2
    Silex_baryonic

    Re : Lave-linge Siwamat XL 532 ne détecte plus le début du cycle

    Bonjour,

    Pas d'idées?

    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2016, 17h10
  2. [Blanc] Lave vaiselle Bosch s'arrete en début de cycle !!!
    Par invite472ce5a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2012, 16h05
  3. [Blanc] Lave-vaiselle SIEMENS ne prend pas l'eau en début de cycle
    Par yves.tailfer dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2011, 05h23
  4. Lave vaisselle ariston bloqué début de cycle
    Par invitebb541352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 20h03
  5. lave vaisselle: prog bloqué en debut de cycle
    Par invitee9c519a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2005, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...